Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Michelhenri · 7 mai 2007 à 16:04 26 messages · 10 participants · 14 504 affichages | | | | À: Archimade · 8 novembre 2008 à 11:48 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 5 484 affichages · Partager Salut Patrice!!!!!!! 
Tu as certainement raison de ce que tu dis me concernant  !!!!!!!! J'aime l'être humain et tu vois cette photo représente absolument l'image type d'un jeune couple de gasy avec son enfant en étant en parfaite harmonie et il faut dire que ce couple était d'une gentilesse extrême tout un symbole pour ceux qui connaissent les gasy!!!!!!!!!!! 
A+ mes amis sur ce; je vais chercher le pain!!!!!!!!!!     | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jipi · 8 novembre 2008 à 12:39 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 5 470 affichages · Partager hé, JEEP
Vise ma carte, elle va bien me servir !
Elle a bcp servie  
FF | | | À: Tamerlan95 · 8 novembre 2008 à 12:47 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 5 466 affichages · Partager Bonjour l'amoureux de MADA,
Très belle ta photo ! c'est le bonheur !   
Si tous étaient identiques ! ce sera le "grand bonheur"......
BIZ
FF | | | À: Soizic93 · 8 novembre 2008 à 12:48 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 5 465 affichages · Partager salut soize tu peux l emmener car les cartes actuelles sont toutes des reeditions de ces cartes de plus celle la est difficile a trouver meme a mada a plus | | | À: Jipi · 8 novembre 2008 à 15:15 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager salut soize tu peux l emmener car les cartes actuelles sont toutes des reeditions de ces cartes de plus celle la est difficile a trouver meme a mada a plus
Salut Jean-Pierre!!!!!!!!!
" C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes c'est bien connu!!!!!!!!!!! "
veloma | | | À: Miangaly · 17 janvier 2009 à 15:06 Re: Carte détaillées du Sud et Sud-Ouest de Madagascar Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 958 affichages · Partager dis-donc Miangaly, je suis très intéressé par tes fichiers ! J'habite Mada et j'y travaille sur la côte Est. Je suis souvent en brousse en moto et j'ai besoin de repérer les paysans producteurs avec qui je travaille. J'ai déjà utilisé googleMV mais avec ma petite connexion ici, cela plante trop souvent, il faut relancer, relancer... Vu la zone que je couvre, de Nosy Varika à Vangaindrano et même plus au Sud, j'en ai pour des mois... Si tu pouvais partager ton travail... et à charge de revanche lors de ton prochain passage! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |