| Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Gratteur22 · 22 février 2008 à 17:39 7 messages · 4 participants · 5 130 affichages | | | | 22 février 2008 à 17:39 Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 1 de 7 · 5 125 affichages · Partager voila en fait c'est juste pour avoir une tte petite infos.
N'ayant js été en auberge de jeunesse pour l'instant je me suis renseigné sur le site et j'ai vu qu'il y avait une carte a demander.
Est -elle obligatoire ou peut t'on aller ds des AJ sans cette carte et ds ce cas quels st les différences de tarifs?.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gratteur22 · 22 février 2008 à 17:55 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 2 de 7 · 5 119 affichages · Partager Ca depend ou tu veux aller? quels pays?
En général tu peux qd meme dormir dans l'AJ meme si tu n'as pas la carte mais tu paye un peu plus cher.
A+ | | | À: Lesleuleu · 22 février 2008 à 18:41 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 3 de 7 · 5 103 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu dois pouvoir dormir dans n'importe quelle auberge de jeunesse, mais le prix sera vraisemblablement plus élevé. Moi j'ai une autre question concernant cette carte, Peux on acheter cette carte directement dans une Auberge ou doit on la "commander" ?
Par avance merci | | | À: Daiholan · 22 février 2008 à 19:53 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 4 de 7 · 5 099 affichages · Partager En fait il faut une carte pour les AJ officielles, membre de la FUAJ : www.fuaj.org/ . Cette carte peut être achetée sur place oui. Pour les AJ non membre de cette association, il ne faut pas de carte. Elle doit couter une vingtaine d'euros je crois bien. | | | À: Remy40 · 23 février 2008 à 9:42 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 5 de 7 · 5 066 affichages · Partager et bien a priori, a rennes c'est un centre qui te la delivre contre 12 euros mais peut-on se la procurer directement ds 1 AJ ou est-il nescessaire de l'avoir avant? | | | À: Gratteur22 · 23 février 2008 à 13:18 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 6 de 7 · 5 063 affichages · Partager les 2 années où j'ai dû en acheter une, je les ai prise sur place, dans la première AJ officielle où je me suis posé | | | À: Remy40 · 23 février 2008 à 13:32 Re: Carte pour dormir dans les auberges de jeunesse en tour du monde? Message 7 de 7 · 5 060 affichages · Partager merci pour ces infos.
à plus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |