| Carte d'embarquement Picolian · 27 août 2011 à 11:31 5 messages · 4 participants · 2 984 affichages | | | | 27 août 2011 à 11:31 Carte d'embarquement Message 1 de 5 · 2 969 affichages · Partager Bonjour. Je viens d’enregistrer un vol pour mes beaux parents et j'ai imprimé les cartes d'embarquement aller et retour. Après avoir cliqué sur "enregistrer", j'ai eu le message disant qu'en cas d'erreur, il faut s'adresser à la compagnie pour corriger. Je constate que les données que j'ai encodées pour l'enregistrement ne figurent pas sur les cartes d'embarquement. Comment dans ce cas peut-on se rendre compte après coup qu'il y a une erreur d'encodage qu'on n'a pas vu avant la confirmation de l'enregistrement et demander la correction à la compagnie ? Si il y a une discordance entre les données de la carte d'embarquement et les carte d'identité (inversion des numéros de carte par exemple) on ne pourra le voir qu'au moment de l'embarquement. Quid si une erreur est détectée ? L'embarquement est-il refusé ? Une nouvelle carte d'embarquement devra-t-elle être imprimée avec des frais (40 EUR) ? Merci d'avance pour votre avis. | | | À: Picolian · 27 août 2011 à 11:33 Re: Carte d'embarquement Message 2 de 5 · 2 959 affichages · Partager De quelles données vous parlez ? Qu'est-ce qu'on a bien pou vous demander et qui n'est pas repris sur la carte d'embarquement ?
Michel | | | À: Tatra · 27 août 2011 à 11:47 Re: Carte d'embarquement Message 3 de 5 · 2 931 affichages · Partager le numéro de la carte d'identité, la date de naissance et la date de validité de la carte d'identité.
Merci déjà pour cette intervention rapide.
Pierre | | | À: Picolian · 27 août 2011 à 12:54 Re: Carte d'embarquement Message 4 de 5 · 2 912 affichages · Partager le numéro de la carte d'identité, la date de naissance et la date de validité de la carte d'identité
Ces informations ne figurent jamais sur la carte d'embarquement. | | | À: Didierswiss · 27 août 2011 à 15:22 Re: Carte d'embarquement Message 5 de 5 · 2 878 affichages · Partager Je confirme, figure sur la carte d'enbarquement, le nom et le prénom seulement et rien d'autre concernant le voyageur. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |