| Carte ferriviaire de l'Europe Centrale? Meurwinn · 17 juillet 2006 à 14:32 4 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 14:32 Carte ferriviaire de l'Europe Centrale? Message 1 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonjour,
je prépare un ti périple dans différent pays comme hongrie, roumanie, bulgarie, serbie, bosnie et croatie. J'ai un peu de mal a trouver desinfo sur le voyages en trains dans ces pays. Axes ferrovières, vitesse, budget, etc.
Merci de m'aider si vous avez des infos ou des liens la dessus... | | | À: Meurwinn · 17 juillet 2006 à 15:01 Re: Carte ferriviaire de l'Europe Centrale? Message 2 de 4 · 1 262 affichages · Partager Salut,
www.interrailnet.com/participating.dhtml
Clique ensuite sur le pays dont tu souhaites avoir la carte ! Certaines cartes sont de mauvaise qualité, mais je les trouve déjà intéressantes...
Tu trouveras aussi le lien pour chaque compagnie (et donc des cartes plus précises sur ces sites).
A+ | | | À: Neocomensis · 18 juillet 2006 à 12:24 Re: Carte ferriviaire de l'Europe Centrale? Message 3 de 4 · 1 252 affichages · Partager Salut,
www.interrailnet.com/participating.dhtml
Clique ensuite sur le pays dont tu souhaites avoir la carte ! Certaines cartes sont de mauvaise qualité, mais je les trouve déjà intéressantes...
Tu trouveras aussi le lien pour chaque compagnie (et donc des cartes plus précises sur ces sites).
A+ | | | À: Meurwinn · 19 juillet 2006 à 13:43 Re: Carte ferriviaire de l'Europe Centrale? Message 4 de 4 · 1 239 affichages · Partager horaires de toute l'europe sur le site:
www.db.de | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |