Je voudrais savoir s'il y a moyen de cumuler des miles avec une carte IBERIA en voyageant avec une autre compagnie One world comme LAN. Si oui, a-t-on 100 % des miles ou un pourcentage seulement?
Je voudrais savoir s'il y a moyen de cumuler des miles avec une carte IBERIA en voyageant avec une autre compagnie One world comme LAN. Si oui, a-t-on 100 % des miles ou un pourcentage seulement?
Arrakis75 · 2 octobre 2016 à 0:04 · 3 participants · 2 011 affichages
J’aimerais savoir si quelqu’un connait un site qui compare les programmes de fidélité des compagnies aériennes. J’ai trouvé des sites en Français mais ces pages ne sont pas mis à jour et certains membres des alliances ne correspondent plus. Ce qui m’intéresse:...
Sandchar · 19 septembre 2018 à 15:27 · 2 participants · 556 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage aux USA en Juillet et Août 2019 et je suis très intéressée par des billets d'avion que me proposent 2 compagnies: IBERIA et SWISS AIRLINES Le trajet multi-destinations serait le suivant: Marseille / Chicago et New...
Azzzuri · 20 octobre 2016 à 0:34 · 4 participants · 2 986 affichages
Je compte partir en Amérique du sud, j'ai acheté un billet aller - retour d'un période d'à peu prés 3 mois. mon emploi du temps fait que j'aurai plus de temps pour ce voyage de ce fait je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de mon billet...
Cette année je vais voyager plus que les précédentes (déjà fait la Malaisie le Portugual et l'Autriche). Je pense qu'il faut que je me penche sur les FFP. Ma boite ne payant que la classe Eco mon objectif serait d'atteindre si possible un status me donnant...