Salut,
Actuelement IDEA (prive) et BSNL (gouvernemental) sont les 2 moins cher, idea fait une carte pre-paid valable 6 mois sans avoir besoin de recharger pour garder la validite de ton numero pour 999 Rps. A cela il faut rajouter environ 200 Rps de frais d'ouverture de SIM et le tout ne te donne droit qu'a 25 Rps de comunication. Apres chaque recharge correspond au prix paye - 12, 5% (tu paye 100 Rps, t'as 87, 5 Rps d'eqivalent de com).
Pour formalite, photocopie de passeport + visa (1 rps chaque) et photo format passeport (60 Rps les 8)
Chez tous les autres operateurs (airtel, reliance, BPL...) c'est le meme genre d'abo mais couverture moins bonne sur le sud et tarif moins "interressant".
Attention, si c'est pour dans 1 ans tout cela aurras sans doute completement change, entre deux siestes l'
Inde fonce tete baissee sans regarder en arriere (comme en moto sur les routes ici)
A+
MAnu