Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Brignon · 17 septembre 2006 à 19:59 29 messages · 11 participants · 16 119 affichages | | | | À: Raoulx · 20 septembre 2006 à 8:51 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 11 731 affichages · Partager Exact ; le mot-clé est "voucher", c'est ça la différence !
Michel | | | À: Tatra · 20 septembre 2006 à 10:51 · Modifié le 20 sep. 2006 à 11:07 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 11 720 affichages · Partager Il y a 2 mots clé indissolubles :
AERIEN et VOUCHER.
Tu ne rentres pas par le bateau ou par la route, sans passeport, avec un voucher en bonne et due forme. | | | À: Raoulx · 20 septembre 2006 à 10:54 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 11 714 affichages · Partager Ca je ne savais pas.
Michel | | | À: Raoulx · 20 septembre 2006 à 14:23 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 11 706 affichages · Partager OK tu dois certainement avoir raison !!!! Sans rancune | | | À: Brignon · 21 septembre 2006 à 12:37 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager Pauvre Brignon le voila mal parti 
D'un autre côté je suis allé au Maroc au début du mois j'avais réservé uniquement un vol Thomas cook et j'avais un passeport donc pas de problème... Mais comment font ils sur un vol charter pour savoir si tu as réservé un hôtel avec le vol ??? J'ai rempli dans l'avion le même document que mes voisins qui avaient réservé un pakage et au retour aussi !!! La douannière dans son extrème proffesionalisme me m'a pas adressé la parole elle a pris mon passeport, y a mis un cachet et m'a jetté le tout à la tête... Idem pour les autres passagés !!! Idem au retour.
Mais effectivement c'est plus prudent de partir avec un passeport et de se renseigner correctement avant de partir...
Parfois tu peux avoir un passeport rapidement mais faudra payer un supplément | | | À: Yucouncoun · 21 septembre 2006 à 13:07 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 491 affichages · Partager "Parfois tu peux avoir un passeport rapidement mais faudra payer un supplément"
Non, pas dans un pays de haute technologie et de brillante civilisation comme la France.
Michel | | | À: Raoulx · 21 septembre 2006 à 19:53 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 483 affichages · Partager Je suis rentré au Maroc par route via Ceuta (il y a 20 ans), lors d'un voyage organisé (Julia Tours) en autocar depuis Malaga avec une CNI. (transport routier+ferry et hotel) | | | À: Brignon · 24 septembre 2006 à 12:34 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager reponse certainement trop tardive mais tu peux toujours essayer d obtenir par fax (ou mail) une reservation sur un hotel pour les 2 premieres nuits.ça t evitera peut etre de ne pas etre embarqué, ce serait dommage. | | | À: Fransset · 24 septembre 2006 à 17:11 Re: Carte d'identité pour le Maroc pour un vol aller-retour sans séjour? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager C'est totalement illusoire ! Un fax de réservation n'est pas un voucher ! et 2 nuits ne couvrent pas tout le séjour.
Et meme si en négociant un peu on embarque, ca ne résoud pas le problème à l'arrivée, c'est une loterie !! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |