Carte d'identité périmée pour la Réunion Pacha25 · 6 janvier 2007 à 16:23 5 messages · 4 participants · 8 144 affichages | | | | 6 janvier 2007 à 16:23 Carte d'identité périmée pour la Réunion Message 1 de 5 · 8 128 affichages · Partager bonjours je doit prendre l'avion le 04 fevrier prochain pour la reunion départ de lyonhors je viens de m'appercevoir que ma carte d'identite est périmée depuis le 26 12 07 je viens de faire les demarche pour une nouvelle CI mais ne sait pas si je l'aurai a temps si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée MERCI de vos réponses | | | À: Pacha25 · 6 janvier 2007 à 16:35 Re: Carte d'identité périmée pour la Réunion Message 2 de 5 · 8 103 affichages · Partager Bonjour,
26 12 07 ?.... 06 ?...
Pour le reste je ne sais pas...
Michel | | | À: Pacha25 · 6 janvier 2007 à 16:36 Re: Carte d'identité périmée pour la Réunion Message 3 de 5 · 8 061 affichages · Partager .... est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée...
Non | | | À: Tatra · 6 janvier 2007 à 17:51 Re: Carte d'identité périmée pour la Réunion Message 4 de 5 · 8 052 affichages · Partager excuse perimée depuis 26.12.06 | | | À: Pacha25 · 7 janvier 2007 à 1:05 Re: Carte d'identité périmée pour la Réunion Message 5 de 5 · 8 041 affichages · Partager Bonsoir, Si tu viens de faire ta demande de CNI maintenant, normalement au bout de 2 semaines tu devrais obtenir ta nouvelle carte. Par contre si tu n'as pas la nouvelle, il se peut que tu es des problèmes à la douane. Mais à mon avis tu auras bien ta new carte lors de ton départ. Il ne faut juste pas que ta mairie laisse trainer trop longtemps ton dossier chez eux, il fallait les prévenir de l'urgence. Bon voyage pour la Réunion. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |