Merci énomément d'avoir répondu, J'ai trop galéré pour avoir des informations. J'ai passé des heures à rechercher. Note à tous faite vos papier à temps pour éviter tout ce stress.
A savoir préfecture de gesvres à
Paris, concerne seulement les Parisiens. Lorsqu'on vit dans le 94, ne pas aller à la préfecturede Créteil mais à la Mairie. C'est chaud, car personne n'est au courant des lois française et on est reçu comme des moins que rien. A la Mairie d'Ivry, pour faire passeport ou carte d'identité, i lfaut prendre RDV (même si cas d'urgence). Puis pour faire une carte d'identité ou un passeport ça prend plusieurs semaines.
C'est inadmissible, l'administration est au courant de rien. Heureusement, aprés des heures et des journées de recherche, j'ai trouvé ce numéro police des airs, qui m'a informé gentillement, que pour la réunion la carte d'identité périmée est valide aprés 5 ans.
Je suis heureuse je vais passer mes dernieres journées au boulot sans stress. Les compagnies aériennes sont également incompétentes. incapable de répondre à vos questions. Sans persévance et de voracitée, on ne partait pas.
voici un numéro pratique qui répondra à vos questions police des airs 01-49-75-43-14.
J'espère répondre au personne qui sont dans la même situation.
Merci pour la maison, je suis hébergée chez ma famille.
Je vous souhaite à tous d'excellente vacance et une très bonne fin d'année.
Marie