Msylvie · 7 août 2005 à 17:20 3 messages · 3 participants · 2 796 affichages | | | | 7 août 2005 à 17:20 La carte IYTC est-elle rentable en Bolivie et au Pérou? Message 1 de 3 · 2 792 affichages · Partager Est-ce que certains d'entre vous ont déjà voyagé au Pérou et en Bolivie avec la carte IYTC (international youth traveler card= carte jeune internationnale de voyage)? Ce n'est pas la carte ISIC! Mais ça y ressemble. Je voudrais savoir si elle est vraiment pris en compte dans ces pays et si ça vos le coût? merci | | | À: Msylvie · 7 août 2005 à 18:34 Re: La carte IYTC est-elle rentable en Bolivie et au Pérou? Message 2 de 3 · 2 775 affichages · Partager Bonjour sylvie, Pour la IYTC je ne peux te dire mais pour la ISIC... c'est sur que ttes les visites de musées, de sites historiques et autres sont à moitié prix.. alors pour 12 € la carte cela vaut le coup.... Bon voyage Sasmira | | | À: Sasmira · 7 août 2005 à 18:40 Re: La carte IYTC est-elle rentable en Bolivie et au Pérou? Message 3 de 3 · 2 773 affichages · Partager Une carte etudiante n'est pas necessaire, tous les musees, ou trucs avec reductions pour les etudiants, je les ai eu sans avoir a montrer aucune carte (je n'en ai pas d'ailleurs). Ils sont stricts seulement pour le billet d'entree a Machu Picchu, sinon au Perou comme en Bolivie je demandais juste un bolleto estudiante, et aucun probleme. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |