Bonjour Wargla,
Je lis toutes les infos sur le
Maroc car je désire aussi partir mais je ne sais encore ni quand ni comment... et cette carte je l'ai imprimée.
Je peux vous donner les éléments qui s'affichent en bas de la page et peut être pourrez vous la retrouver.
voyageforum.com/v.f/cartrout.gif?do=post attachment;...31/01/2007.
Je suis nouvelle et c'est la première fois que je réponds à une annonce.
Si je peux vous rendre service...alors j'en serais heureuse.
Bonne chance.