Bonjour à tous.
J'ai une petite question concernant la Mastercard Miles & More de la Lufthansa. Est-il possible d'y souscrire en étant français ? Car j'ai tenté de le faire en ligne, mais à la fin on me demande une carte d'identité ou passeport allemand.
Je précise que c'est la carte de la Lufthansa que je souhaite. Même s'il est possible de prendre Luxair (qui fait partie de l'alliance) en ouvrant facilement un compte au luxembours, ça ne m'intéresse pas car il y a beaucoup moins d'avantages.
Je vais quitter la sky team et son american express qui ne fonctionne quasiment jamais chez moi...