Merci pour votre réponse.
Je pensais que la formule "hop on hop off" serait plus facile que les transports en commun, où il faut voir quel transport prendre, où le prendre, où descendre...et cela n est pas compris dans le
Roma pass, je crois.
J ai pas bien compris comment faire pour profiter en même temps des 2 gratuités et réserver, exemple si je veux utiliser une des gratuités pour la
Villa Borghese mais il faut réserver et sur le site y a pas moyen de seulement réserver..même chose pour le
Vatican, donc le mieux c de réserver et acheter ces billets via internet mais alors les 2 gratuités serviraient pour le
colisée et quoi d autre ?
Nous aurons 4 jours entiers à
Rome et j aurais aimé visiter le colisé (+forum+
Palatin..), la
villa Borghese, le
Vatican, là j avoue que je ne vois pas très bien les différentes choses à voir, c pas très clair (Basilique, gratuite ? + musées ? +..??)
Bien sûr le
Panthéon et les différentes places...
Je crois que tout ça, est faisable à l aise...non ?
Je pensais programmer les visites le matin et garder les après-midis libres pour flaner...
désolée mais plus j'"étudie" de près les formules et possiblités, plus je m'y perds...
j aurais préféré improviser sur place, c'est ce que j avais pour habitude de faire, quand je ne voyagais pas avec mes enfants et que je n avais pas de problèmes de santé, mais là si je le fais pas, le voyage risque d être gâché..
Merci encore pour votre réponse
Bonne journée