Chiffonnette · 27 mai 2020 à 21:52 · 6 participants · 8 187 affichages
J'ai depuis peu une carte Boursorama Visa Ultim et je me pose la question au sujet de la location de voiture aux Etats Unis. J'ai plusieurs personnes qui ont eu des refus pour les cautions sur place avec des cartes ING, Moneybanq, Boursorama... Quelqu'un...
Isabellita1 · 31 janvier 2020 à 16:48 · 3 participants · 5 285 affichages
J'ai une autre question. J'ai une carte d'invalidité et priorité qui me donne le droit de ne pas faire la queue dans les files d'attentes ainsi que mon accompagant mon mari et mon fils. Aussi dans divers monuments j'ai aussi la gratuité ou un prix réduit...
Je poste ici car j'ai besoin de vos lumières! J'ai réservé le mois dernier avec mon vol pour la Floride la location de mon véhicule! Tout cela à donc été réglé avec ma carte dite carte "Débit". Malheureusement sur mon contrat de location c'est indiqué...
Andarelli · 5 avril 2019 à 19:01 · 15 participants · 3 977 affichages
Reviens vers vous, toujours pour donner un coup de main à ma nièce, qui part dans l’ouest américain le 19 avril, qui a loué via une agence une voiture, à LA, et qui se rends compte qu’elle a une carte premier débit et non crédit. Le voucher qui lui est...