Bonjour,
Un grand merci pour toutes ces infos, nous avons débarqué ce matin très tôt à
Perth, mais la journée à déjà été productive. Nous avons acheté chacun une carte SIM à 30$ pièce, puis une clé USB pour 1 an avec 12 GB, mais on doit faire attention de ne pas les griller de suite.
Comme nous sommes chez une cousine, ils ont le Wifi donc pour l'instant nous utilisons le leur et la clé servira quand nous serons sans connection Wifi. Nous avons pris la clé, car je n'avais pas encore lui le message, et ça suffit largement pour ce que mon mari fait avec internet. Il lit les messages et c'est moi qui y répond pour le reste, il ne fait pas grand chose.
Cet après-midi nous avons tourné au alentour de
Perth pour voir les campings car à vendre, et bien c'est assez maigre. Nous ne sommes pas sur la bonne côte, mais bon on va faire avec. Nous avons le temps donc nous allons répondre aux annonces du journal local.
Je vais aller regarder sur le site gumtree.com en espèrant qu'ils sont aux alentours de
Perth.
Pour les prises, comme ça fait 4 ans que nous avons commencé notre tour du monde, nous avons la multiprise + un rack pour charger les téléphones, les batteries des appareils photos et tout le barda connecté.
Par contre si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui.....etc vend un bus camping aux environs de
Perth. Merci à vous de lui dire que nous sommes là.
Nous n'avons pas pu aller directement à
Perth voir certains garages à cause de la reine d'
Angleterre, il y a des routes barrées. Amitiés de l'
Australie