Carte téléphone, internet, communication au Kenya? Cathy0459 · 8 janvier 2010 à 16:08 3 messages · 3 participants · 2 776 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 16:08 Carte téléphone, internet, communication au Kenya? Message 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au Kenya la semaine prochaine, et j'aimerais savoir si on peut se procurer des cartes téléphone pour pouvoir téléphoner en France
je pense que téléphoner en France des hotels est très cher ! et que le plus simple est d'utiliser le téléphone portable (ou internet) merci pour votre aide KTEE | | | À: Cathy0459 · 9 janvier 2010 à 6:14 Re: Carte téléphone, internet, communication au Kenya? Message 2 de 3 · 2 756 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux utiliser le portable, tu devras acheter une carte SIM (50 à 100ksh, suivant où tu l'achètes), tu auras un N° Kényan, tu as plusieurs opérateur (Safaricom, Zain, Orange) et tu trouves des cartes à peu près partout.Appeler en France revient relativement cher tout de même.Internet est beaucoup plus économique et tu as de nombreux cybercafés à peu près partout.
Plus d'infos, n'hésites pas.
Cordialement. | | | À: Cathy0459 · 9 janvier 2010 à 9:27 Re: Carte téléphone, internet, communication au Kenya? Message 3 de 3 · 2 746 affichages · Partager Bonjour,
tu prends une carte sim locale (safaricom ou kencel) disponible aux aéroports (téléphone débloqué) et tu envoie des sms (peu cher) ou tu te fais appeller de france par des personnes utilisant une carte téléphonique (SAFARI Talk) le problème il faut avoir une ligne france télécom (ça ne marche pas avec les box).
8974 jo | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |