|  |  |
 | | | | Ramiaraka · 29 mars 2007 à 17:09 12 messages · 7 participants · 6 375 affichages | | | | 29 mars 2007 à 17:09 Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 1 de 12 · 6 325 affichages · Partager Bonjour à tous,
en ce moment je viens juste de lire un post sur les cartes téléphonque et les logicieles pour les commucations (de la France vers Madagascar), où les communications sont presques gratuites, quelqu'un aurai des bon tuyaux dessus?
Sinon pour télérabais, il y a un hic c'est qu'ils ne facturent pas tout de suite à la fin du mois donc on a toujours peur d'avoir une surprise et puis des fois la communication n'est pas vraiment térrible.
puis bien sur pour ce qui est de skype et msn... c'est pas vraiment utile car il faut avoir un pc connecter et puis comme l'electricité venant de la JIRAMA fais defaut tout le temps alors il ne faut pas troy compter.et puis synchroniser le temps de la discussion bref pas pratique du tout.
Merci à tous les membres de VF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ramiaraka · 29 mars 2007 à 17:17 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 2 de 12 · 6 317 affichages · Partager salut moi au depart de la france pour mada et toute l afrique pas trop de pb avec telerabais je passe toujours par mon telephone fixe orange facture tous les deux mois jamais eu de pbs un tuyau il faut faire le n° du corres des que tu entends la voix pas attendre tu gagnes une minute a part cela je connais pas d autre solution msn ou autre c est tout un traffic trop compliquer pour moi | | | À: Ramiaraka · 29 mars 2007 à 17:45 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 3 de 12 · 6 282 affichages · Partager Bonjour  Moi  je communique avec mada deux a trois fois par jour (c'est fou ce que l'amour peut faire)  Donc MSN super ! c'est vrais que des fois sa rame sur tout avec la cams. Cela est du surement du au PC a rame des cybers. Si non j'utilise une carte Outremer a 10€ super plus d'une heure 10 de communication. Je viens de prendre ALIZES France télecom ! même prix et 30' seulement on ma rien dit quand j'ai acheter la carte. En fait on ma dit c'est pareil  Donc pour moi finie France télécoms. Aller les amis la vie est belle et passe par la communication  Bon voyage a tous | | | À: Ramiaraka · 29 mars 2007 à 19:24 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 4 de 12 · 6 273 affichages · Partager Salut !
A partir de mon fixe, j'utilise le service Coucoutel. www.coucoutel.com/
A peu pres 15 cts d'Euros la minute vers un portable. La qualité de la comm dépend des jours. C'est pratique, pas besoin de carte, et c'est facturé sur la facture France Telecom.
Pour les vieux comme moi, je me dis que ça fait un (ancien) franc (Français) de la minute.
Oui, Coquenpat à raison, c'est fou ce que l'amour peut faire, et surtout grimper la facture téléphonique  | | | À: Ramiaraka · 29 mars 2007 à 22:36 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 5 de 12 · 6 259 affichages · Partager Bonsoir à tous, Mon fiancé est à Antsirabe et on utilise msn sans problème, et sans problème de synchronisation. On utilise même une webcam lorsque les cybers sont équipés (notament à Tana). Je pense que ça reste le moyen de communication le moins cher pour nous deux. Mais effectivement il faut avoir l ordi et la connection... | | | À: Miroku · 29 mars 2007 à 22:52 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 6 de 12 · 6 258 affichages · Partager ah oui super pour mada plus interessant que telerabais mais pour le burkina c est pareil je vais essayer tu n as jamais eu de pbs avec la facturation? je suppose que c est pareil que telerabais | | | À: Jipi · 29 mars 2007 à 23:51 · Modifié le 30 mars 2007 à 0:18 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 7 de 12 · 6 255 affichages · Partager non jamais de pb de facturation, ça ne coupe jamais par contre des fois le correspondant un peu difficile à joindre mais je ne saurai dire si ça vient de coucoutel ou de mada... | | | À: Miroku · 30 mars 2007 à 8:52 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 8 de 12 · 6 248 affichages · Partager oui c est un peu comme telerabais dailleurs les procedures sont les memes il suffit de jouer avec les tarifs suivant les pays merci bcp pour l info | | | À: Jipi · 30 mars 2007 à 11:37 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 9 de 12 · 6 234 affichages · Partager j'utilisais kertel pour le burkina mais selon les opérateurs on avait plus ou moins de minute.
maintenant que j'ai un fixe, c'est coucoutel tout le temps et je n'ai jamais été surpris pars la facture. donc pour moi c'est le mieux quand on a un fixe. sinon par le net i y a skip aussi qui est un peu plus fait pour la discution que msn.
à plus | | | À: Ramiaraka · 30 mars 2007 à 14:10 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 10 de 12 · 6 228 affichages · Partager J'utilise Skype (de PC à tél fixe ou mobile) pour le monde entier, il suffit de charger la somme désirée, c'est facile d'emploi, le prix de la minute s'affiche à chaque appel. 0, 20 cts de $ pour un mobile et 0, 02 pour un fixe. En général ça marche très bien, en ce moment j'appelle depuis le Luxembourg pour la France ça fonctionne moyennement bien mais très bien pour l'Afrique.C'est à croire que plus on est loin et mieux ça marche | | | À: Kristine · 30 mars 2007 à 16:26 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 11 de 12 · 6 058 affichages · Partager Merci à tous, je vais faire de mon mieux pour choisir la bonne carte. | | | À: Miroku · 6 avril 2007 à 15:37 Re: Carte téléphonique ou bon plan pour appel gratuit entre la France et Madagascar Message 12 de 12 · 5 875 affichages · Partager Merci pour le tuyau de coucoutel, effectivement la communication est vraiemnt bonne et puis on attendra la fin du mois pour savoir ce qu'il en ai pour la facture, sinon c'est super.
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 459 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |