Carte téléphonique Viettel au Vietnam Scheytra · 27 février 2017 à 2:50 5 messages · 2 participants · 718 affichages | | | | 27 février 2017 à 2:50 Carte téléphonique Viettel au Vietnam Message 1 de 5 · 718 affichages · Partager Quelqu un saurait au courant pour le service data 3 g un plan car je vest sur le server mais sa semble difficille de traduire ce server en anglais merci pour votre aide | | | À: Scheytra · 27 février 2017 à 15:18 Re: Carte téléphonique Viettel au Vietnam Message 2 de 5 · 699 affichages · Partager Bonjour Pascal très clair votre message. Vous avez acheté une clé 3g? Cordialement | | | Bonjour Pascal très clair votre message. Vous avez acheté une clé 3g? Cordialement
Tres clair en effet une cle 3g pour un cellulaire difficille de la brancher merci pour cette reponse | | | À: Scheytra · 1 mars 2017 à 7:41 Re: Carte téléphonique Viettel au Vietnam Message 4 de 5 · 668 affichages · Partager Bonjour,
J'avais rencontré le même problème à mes débuts au Vietnam, et je m’étais fait aidé par la réception de l'hôtel. Malheureusement je ne me souviens pas des manip à effectuer. Une fois la connexion établie, ça fonctionne très bien.
Bonne continuation | | | Merci bien de cette nouvelle information qui en effet ne me servira à rien. Bonne continuation | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |