Vous avez bien compris.
Une petite précision s'impose toutefois : ce n'est pas une photo qu'il faut fournir, mais un document portant une photo d'identité. Vous pouvez acheter votre forfait 7 jours aux distributeurs, je vous joins le lien pour une petite démonstration (en anglais, je me suis aperçu que j'avais mis en lien la version en hongrois, qui n'est pas familière à tout le monde). Pour les ressortissants étrangers, il suffit de taper le nom qui sera imprimé sur le billet. Le document d'identité doit être présenté sur demande des agents de contrôle.
Pour le change en forints, les bureaux de change, ce n'est pas ce qui manque dans le centre de
Budapest (plus à Pest qu'à Buda, d'ailleurs. Surtout, vérifiez bien les taux proposés). Vous pouvez retirer bien entendu des espèces directement aux DAB, frais selon les conditions de votre banque.
Voici le lien pour le mode d'emploi des distributeurs :
bkk.hu/automata/demo/
Démarrez la touche "Purchase of travelcards 24h", puis "Other tickets and passes" et laissez-vous guider. J'ai préréglé la démo sur l'achat d'un pass 7 jours.
Sinon, comme je vous l'ai déjà dit, vous pouvez aussi acheter votre pass à l'avance à la boutique en ligne.