merci, mais étant à la limite de la ville, je peux encore sortir la voiture pour y aller, doit bien y avoir moyen de la loger sur place en visitant!
donc pour 6 jours nous n'auront que 2 fois 3 jours à acheter, à moins de concentrer les visites sur 3 jours, tout dépendant du temps en septembre et si nous pouvons marcher ou non (car avec pépin, sac à dos, camécope et guide, cela risque d'être périlleux car il faut alors souvent 3 mains!)
même 3 jours risquent d'être chargés car il y en a des choses dans les guides!! on en a que 3 ou 4: le michelin, gallimard, routard (pas terrible là) et un Ulysse qui propose des circuits pédestres que je prépare en agandissant les cartes que j'ai scannées!!
par contre impossible de mettre la main sur une carte de
Budapest en
France, aussi bien la FNAC que Amazone baissent les bras et pourtant Freitag en a sorti une en 2004!
Heureusement que ma logeuse m'a dégoté un site avec une carte, mais qui ne se charge que par morceaux!
enfin c'est toujours mieux que rien!
mais je passe à
Vienne avant et j'y suis pour une semaine, et je vais bien trouver cela dans une librairie!
Comme je me débrouille pas trop mal en allemand (mieux qu'en anglais) je vais bien arriver à m'en sortir!
Par contre va de nouveau falloir traduire pour ma moitié, qui ne comprend que le français, et je pense que comme l'an dernier en
Croatie les menus et autres inscriptions en français doivent être rarissimes!
Sur ce à nouveau bonne soirée.