Il y a des gens têtus parfois...

Fais le calcul toi-même (parlons en euros, ce sera plus commode, mais le raisonnement est le même avec les dollars) :
D'un côté, tu fais un retrait équivalent à 500 euros/semaine (c'est le plafond des cartes bancaires de base). Dans ma banque, la commission pour ce genre d'opération s'élève à 2, 90 % du montant du retrait + un forfait de 3 € par opération. Soit 517, 50 euros. Donc 17, 50 euros de commissions.
De l'autre côté, par exemple, 10 paiements de 50 euros chacun (et encore, je suis gentil, parce que j'airarement un paiement de 50 euros à faire, les dépenses sont plus morcellées que ça : 8 euros le matin, 10 euros le midi, 15 euros le soir, et quelques euros par-ci par-là dans le courant de la journée). A chaque paiement de ce genre, ma banque me prend 2, 90 % du montant + un forfait de 0, 80 € par opération. Chacun des 10 paiements va donc me revenir à 52, 25 euros TTC. Soit un total de 522, 50 euros. Et donc 22, 50 euros de commissions. CQFD.
Je me suis limité à 10 opérations. Evidemment, plus tu multiplies les opérations de paiements, plus tu accrois la différence avec un seul et unique retrait.
Et bien sûr, tout ça vole encore plus en éclat si ta banque possède un établissement partenaire sur place qui ne te prendra aucune commission au moment des retraits (ex : le réseau Global Alliance
www.secure.bnpparibas.net/...ntiel_20070618121738
)
A+