Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Bellocatzo · 13 juin 2005 à 18:24 9 messages · 5 participants · 3 205 affichages | | | | 13 juin 2005 à 18:24 Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 1 de 9 · 3 188 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si je peux trouver des cartes mémoire compact flash pour appareil photo numérique en Thailande? Le Prix est il intéréssant? Est il possible de faire graver sur cd ses photos numériques sur place? Et enfin..; doit on acheter des adaptateurs secteur ici ou là-bas? Merci à tous pour vos suggestions Bellocatzo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellocatzo · 13 juin 2005 à 19:20 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 2 de 9 · 3 179 affichages · Partager salut oui le prix est plus interessant la bas pour les carte memoires.et pour graver les photos sur cd aussi les prix sont moins cher et aucun probleme...pas besoin d adaptateur...si tu veux acheter achete la bas... | | | À: Nong · 13 juin 2005 à 20:01 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 3 de 9 · 3 173 affichages · Partager Salut,
Et n'oublie pas de négocier, tout se négocie en Thailande. Une petite astuce: garde toujours le sourire en négociant, c'est minimum 20 % de gagner....
Bye
Mpolo57 | | | À: Mpolo57 · 13 juin 2005 à 20:16 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 4 de 9 · 3 171 affichages · Partager Ok Merci....pour ces conseils Auriez vous un endroit précis à m econseiller pour les cartes mémoire? Une fourchette de prix? Merci à tous | | | À: Bellocatzo · 13 juin 2005 à 20:40 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 5 de 9 · 3 164 affichages · Partager je ne me rappelle plus du prix mais tu peux les trouver dans tous les grands centres commerciaux de bkk... | | | À: Nong · 13 juin 2005 à 21:10 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 6 de 9 · 3 158 affichages · Partager J'imagine qu'on en trouve aux Mbk, voir dans chinatown... pour les devellopements, c'est tres simple: c'est partout et pas cher (100-150 bahts, cd inclus), dans tous les cyber café digne de ce nom...et les thai ne negligent generalement pas ce genre d'option... | | | À: Poupette · 13 juin 2005 à 21:24 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 7 de 9 · 3 154 affichages · Partager concernant ce service a bkk...je n ai pas a m en plaindre...qualite/prix/temps c est super et c est bon marche... bangkok reste pour moi une ville a grande consommation a bon prix... | | | À: Poupette · 14 juin 2005 à 12:08 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 8 de 9 · 3 132 affichages · Partager Merci à toutes et tous, Donc selon vous il m'estinutle de racheter ici une carte mémoire supplémentaire.? Ok....Sinon je pars le 1er juillet, avec ma copine. On ne sait pas encore trop ce qu'on, va faire. On a pas réservé. Qu'en pensez vous? | | | À: Bellocatzo · 16 juin 2005 à 15:38 Re: Cartes Compact Flash Appareil photo et développement en Thaïlande? Message 9 de 9 · 3 115 affichages · Partager faire graver un cd coute 150 bt.. 3 euros.. les cartes memoires il y en a a de bons prix a pantip plaza.. (pratunam) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |