Trouver des cartes mémoire sur Bangkok? Celma · 20 mars 2004 à 18:27 3 messages · 2 participants · 2 987 affichages | | | | 20 mars 2004 à 18:27 Trouver des cartes mémoire sur Bangkok? Message 1 de 3 · 2 984 affichages · Partager bonsoir
urgent!!!! 
j'aimerais savoir si l'on trouve des cartes mémoires d'appariel photo numérique sur bkk???  si oui quel ordre de prix???
merci | | | À: Celma · 21 mars 2004 à 13:09 Re: Trouver des cartes mémoire sur Bangkok? Message 2 de 3 · 2 958 affichages · Partager Au Phanthip Plazza, biens-sure...prend le Skytrain descend à la station Pleonchit, je crois sinon tu demande à n'importe quel employé du skytrin.Tout le monde connait le Panthip Plazza....les prix à Bkk c'est une question de marchandage...tous les prix se discutent à Bkk... | | | À: Ziz · 8 avril 2004 à 17:50 Re: Trouver des cartes mémoire sur Bangkok? Message 3 de 3 · 2 880 affichages · Partager ok!!! merci.....mais je suis déja de retour 
Je me suis débrouillé labas et en fait dans les magasins Kodac....j'en es trouvé facilement!!! et moin cher quand france méme si tu m'archande pas...mais je l'es tenté  ..........!!!!
bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |