| Cartes du monde? Breizhoo · 23 novembre 2004 à 14:21 6 messages · 4 participants · 2 426 affichages | | | | 23 novembre 2004 à 14:21 Cartes du monde? Message 1 de 6 · 2 425 affichages · Partager bonjour à tous,
quelqu'un connait il un site ou on peut télécharger des cartes de chaque pays (gratos, ce serait bien!) pour définir un itinéraire?Merci! | | | À: Breizhoo · 23 novembre 2004 à 14:51 Re: Cartes du monde? Message 2 de 6 · 2 418 affichages · Partager www.populationdata.net Sur ce site vous avez des cartes, amis en général assez sommaires | | | À: Tanss · 23 novembre 2004 à 15:16 Re: Cartes du monde? Message 3 de 6 · 2 410 affichages · Partager Merci Trans depuis que j'ai merdé avec windows update SP2 j'ai tout perdu donc réinstallé XP
perdu tous mes logiciels a mappemonde !
donc merci! | | | À: Tanss · 23 novembre 2004 à 16:15 Re: Cartes du monde? Message 4 de 6 · 2 403 affichages · Partager merci trans,
j'ai été sur le site, mais les cartes ne sont pas suffisamment détaillées pour avoir le tracé des routes par ex. Sinon, est ce que t'as entendu parlé du logiciel "atlas encarta" (je crois!)? je crois qu'il coûte assez cher, mais il semblerait que ce soit le top! T'as des infos là dessus? | | | À: Breizhoo · 23 novembre 2004 à 16:34 Re: Cartes du monde? Message 5 de 6 · 2 402 affichages · Partager Je possède le CD encarta, il est très détaillé, par contre ce n'est pas l'idéal pour les routes. Car si on prend une carte d'ensemble (la totalité d'un pays par exemple) seuls les très grands axes apparaissent. Par contre si on se limite à une partie portion de territoire on a effectivement tout le réseau | | | À: Breizhoo · 23 novembre 2004 à 20:21 Re: Cartes du monde? Message 6 de 6 · 2 386 affichages · Partager Va faire un tour sur ce site, je l'utilise trés souvent et les agrandissements sont possibles.
www.lib.utexas.edu/maps/
Bonnes recherches | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |