|  |  |
 | | | | | Echange de cartes postales du monde Coco0604 · 24 juillet 2010 à 23:28 32 messages · 11 participants · 7 122 affichages | | | | 24 juillet 2010 à 23:28 Echange de cartes postales du monde Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 5 790 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voyageuse en herbe, je débute une collection de cartes postales du monde entier.
Je souhaiterais échanger des cartes postales avec d'autres personnes d'un peu partout sur le globe, je m'engage bien sûr à leur envoyer des cartes en échange ( Bruxelles, Paris, Ile Maurice, Rome, Madrid, etc.) :)
Si l'expérience vous tente, je vous donnerai mon adresse en message privé!
Merci d'avance... | | | À: Coco0604 · 26 juillet 2010 à 8:07 Re: Echange de cartes postales du monde Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 5 761 affichages · Partager hello
tu cherches quels pays? | | | À: Midounette69 · 27 juillet 2010 à 10:35 Re: Echange de cartes postales du monde Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 5 726 affichages · Partager Hello!
Tous les pays du monde, toutes les régions! Du moment que la carte est représentative du pays! :)
Merci d'avance! | | | À: Coco0604 · 28 juillet 2010 à 11:27 Re: Echange de cartes postales du monde Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 5 711 affichages · Partager Bonjour, moi j'aimerai bien tenter l'expérience.
Bonne journée | | | À: Coco0604 · 28 juillet 2010 à 12:07 Re: Echange de cartes postales du monde Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager je regard ce ke j'ai et je te dis, a+ | | | À: Anjely · 28 juillet 2010 à 12:16 Re: Echange de cartes postales du monde Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 5 709 affichages · Partager Bonjour, moi j'aimerai bien tenter l'expérience.
Bonne journée
On s'échange les adresses en MP, Angely? | | | À: Coco0604 · 28 juillet 2010 à 19:02 Re: Echange de cartes postales du monde Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 5 694 affichages · Partager ok, je vous envoie un message | | | À: Coco0604 · 29 juillet 2010 à 17:19 Re: Echange de cartes postales du monde Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 5 673 affichages · Partager  salut, je collectionne moi aussi les cartes postale et c'est une idée intéressante... je cherche des cartes d' inde | | | À: M3ssr4l32 · 29 juillet 2010 à 17:58 Re: Echange de cartes postales du monde Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 5 672 affichages · Partager  salut, je collectionne moi aussi les cartes postale et c'est une idée intéressante... je cherche des cartes d' inde
Hello MissRolie! Je n'ai qu'une carte de l' Inde, donc je ne pourrai pas t'aider grandement. Toutefois, si tu veux en échanger d'ailleurs, je suis à ta disposition par MP  Bien à toi. | | | À: Coco0604 · 2 septembre 2010 à 23:30 Re: Echange de cartes postales du monde Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 5 554 affichages · Partager bonsoir,
je recherche des cartes postales des etats unis, si vous en avez pensez a moi, un echange est surement possible!!
merci a tous! | | | À: Ventdemer · 3 septembre 2010 à 8:53 Re: Echange de cartes postales du monde Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 5 477 affichages · Partager Bonjour à tous, je collectionne les cartes postales également, ainsi que les cartes de recettes culinaires.... si cela intéresse quelqu'un pour les échanges, mon @ est sandrine.vasseur2@free.fr
je suis aquila sur Postcrossing et swap bot également.... actuellement j'organise un swap de cartes postales culinaires en France et étranger - COntactez moi... A bientôt je l'espère | | | À: Aquila36 · 9 septembre 2010 à 21:57 Re: Echange de cartes postales du monde Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 5 432 affichages · Partager bonsoir, je suis une vraie bille en anglais lol est ce qu tu sais si il existe un site comme post crossing en versionfrancaise?,
merci d avance | | | À: Coco0604 · 11 septembre 2010 à 0:03 Re: Echange de cartes postales du monde Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 5 409 affichages · Partager Bonsoir 
Lorsque je voyage, je me procure généralement une ou plusieurs cartes postales de la ville ou du site visité. Néanmoins, pour telle ou telle raison, il m’est quelquefois arrivé de ne pas en ramener, chose que je regrette aujourd’hui un peu. Alors peut-être que vous pourrez m’aider à compléter cette petite collection.
Ma préférence va pour les cartes représentant une seule photo et éventuellement le nom du site ou de la ville écrit, par exemple :
Voici les exemplaires que je recherche :
- Manneken Pis, Bruxelles, Belgique- Lac de Bled, Slovénie- Tromostovje (les 3 Ponts), Ljubljana, Slovénie- Stari Most (Vieux Pont) de Mostar, Bosnie- Péristyle, Split, Croatie- Petite Sirène, Copenhague, Danemark- Eglise de bois du Norsk Folkemuseum d’ Oslo, Norvège- Stephansdom, Vienne, Autriche- Arènes de Las Ventas, Madrid, Espagne- Vue générale de Gérone, Espagne- Vue générale du port, Porto, Portugal- Vue générale de Salzbourg, Autriche
Je peux vous proposer en échange n’importe quelle carte postale de ma belle ville de Marseille. 
Merci d'avance pour votre aide ! 
Stef | | | À: Coco0604 · 11 septembre 2010 à 3:01 Re: Echange de cartes postales du monde Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 5 401 affichages · Partager Bonjour. Mon nom est Ruxandra et j'habite au Canada (au Quebec) Oui, l'experience me tempte. Cela m'interesse meme beaucoup d'echanger des cartes postales. Voici mon adresse de courriel et on pourrait faire circuler de belles cartes partout au monde. ruxi_atanasie@yahoo.com Apres cela, je vais te donner mon adresse postale Merci pour ton initiative | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2010 à 10:55 Re: Echange de cartes postales du monde Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 5 391 affichages · Partager Monjour Stef je suis désolée mais je ne peux pas t'aider dans tes recherches, je collecitonne les cartes mais je ne peux en envoyer que des Villes de FranceJe te souhaite de bonnes recherches sandrine | | | À: Aquila36 · 11 septembre 2010 à 13:01 Re: Echange de cartes postales du monde Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 5 371 affichages · Partager Pas de souci 
Par contre, de quel coin de France est-tu ? Il me manque peut-être aussi des cartes postales de France auxquelles je n'ai pas forcément pensé en postant mon message.
Stef | | | À: Stef2Mars · 11 septembre 2010 à 17:02 Re: Echange de cartes postales du monde Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 5 363 affichages · Partager J'habite dans le Berry, départements INDRE et CHER région Centre, pays des 1000étangs et châteaux de la LOire Proche de Bourges, cathédrale inscrite à l'UNESCO...
J'habite VATAN (36) et travaille à GRACAY (18)
voila tu sais tout, laisse moi un petit mot si tu souhaite une carte meme d'une autre ville proche de chez moi... bon week end sandrine | | | À: Aquila36 · 12 septembre 2010 à 15:46 Re: Echange de cartes postales du monde Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 5 345 affichages · Partager Salut 
Merci, mais je n'ai jamais visité ce coin-là. Mais je garde ta proposition sous le coude... 
Stef | | | À: Stef2Mars · 13 septembre 2010 à 1:15 Re: Echange de cartes postales du monde Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 5 333 affichages · Partager si tu recherches des cartes de bretagne, plus particulierement le finistere sud, n hesites pas! :) | | | À: Ventdemer · 13 septembre 2010 à 8:51 Re: Echange de cartes postales du monde Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 5 329 affichages · Partager Bonjour, Sur postcrossing tu as le forum francais qui permet de faire beaucoup d'échange, lien : forum.postcrossing.com/forumdisplay.php?fid=86 je n'ai pas de pb pour l'anglais, mais pour ma fille, j'ai installé google traduction qui l'aide bien, et à 10 ans elle correspond avec des américains, je l'aide juste pour l'envoie des cartes en lui faisant un modèle et le tour est joué.... tu as les swap = ronde en français sur différents forums et blog, par exemple celui que j'organise sur les cartes postales de recettes, sur over blog il y a plein d'échanges sur différents thèmes, cela te permets de connaître déjà virtuellement par mal de personnes et ains que suite, depuis décembre j'ai déjà participé à environ 5 swap de cartes.. swap bot est un autre système genre postcrossing, mais qu'en anglais, pas de forum français à ma connaissance
tout dépend ce que tu recherches comme cartes
j'espère pouvoir t'aider un peu a bientôt peu être pour des swap.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |