BONJOUR TOUT LE MONDE,
C’est Sandrine
JE ME LANCE POUR ORGANISER UN SWAP POUR LA RENTREE......
SUR LE THEME DES CARTES POSTALES DE RECETTE CULINAIRE, BOISSON ou AYANT TRAIT DE PRES OU DE LOIN A LA CUISINE.
Il s’agit d’un échange de carte postale, envoyer une ou plusieurs cartes à des personnes dont je vous communique l’adresse,
que vous ne connaissez pas forcément ! Et vous recevez également le même nombre de carte.
Je pensais envoyer 1 à 2 cartes suivant le nombre de participantes
Swap ouvert à tout le monde ayant un blog ou non
Date limite d'inscription : 20 septembre 2010
Tirage le 21 septembre pour l'envoi des coordonnées
Envoi des cartes sous 15 jours mais on fait comme l'on peut....
Celles et ceux qui sont intéressés me le précise en me répondant à ce mail directement à mon adresse mail :
sandrine.vasseur2@free.fr
en me précisant votre nom/prénom et adresse postale + blog
J'espère que pout un premier essais, celui - ci vous tente
A bientôt
Sandrine Vasseur
/ AQUILA
scrap.et.collection.over-blog.com