|  |  |
 | | | | Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Fitzie · 20 décembre 2012 à 17:21 33 messages · 15 participants · 5 178 affichages | | | | À: Kaoua · 30 décembre 2012 à 19:53 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager Bonjour Koua, "n'importe quoi, j'en suis a 9 voyages au vietnam et mes cartes sont toujours arrivées, ou alors c'esst p'tet qu'il y a le dieu de la poste qui veille sur moi"
Aucun souci vous me traitez de menteuse. C"est vrai à quoi répondre " c'esst p'tet qu'il y a le dieu de la poste qui veille sur moi"Bonsoir Monsieur, a priori grâce à Dieu, petit jeunôt vos cartes postales sont arrivées, vous êtes bien le seul.Merci Dieu. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuthiem · 30 décembre 2012 à 20:19 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 028 affichages · Partager bsr je ne vous ai pas traité de menteuse, j'ai dis n'importe quoi, car d'apres vos dire aucune des cartes postales postées au vietnam, n'arrive a destination, je dis faux et archi faux et je suis meme pret a lancer un sondage sur le forum pour vous contredire
maintenant je n'ai pas fais allusion a dieu, mais au dieu de la poste qui bien sur n'existe pas, c'était juste une boutade, si on ne peut plus rigoler un peu dans ce triste monde............
pour finir vous me traitez de jeunot, hé bien j'en suis très content, mais je ne me souviens pas vous avoir traité de vieille (bien que je ne sache pas votre age car vous n'osez même pas le mettre sur votre profil) | | | À: Thuthiem · 30 décembre 2012 à 21:02 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Finalement, à ce jour, 3 sur 20 sont arrivées... La prochaine fois que je vais au Vietnam, les cartes postales, je les ramène avec moi ! | | | À: Kaoua · 30 décembre 2012 à 21:07 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager bjr n'importe quoi, j'en suis a 9 voyages au vietnam et mes cartes sont toujours arrivées, ou alors c'esst p'tet qu'il y a le dieu de la poste qui veille sur moi  cdlt kaoua
Bah j'ai dû faire un truc très grave, car le dieu de la poste n'a pas l'air de m'aimer beaucoup, au Vietnam ou en France d'ailleurs... | | | À: Fitzie · 30 décembre 2012 à 21:07 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Finalement, à ce jour, 3 sur 20 sont arrivées... La prochaine fois que je vais au Vietnam, les cartes postales, je les ramène avec moi ! 
ça devait être le "postier de Montélimar" qui était au tri des "cartes postales" ce jour là 
rhone-alpes.france3.fr/...ar-drome-170023.html | | | À: Fitzie · 10 février 2013 à 15:46 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 940 affichages · Partager Bonjour Cécile.Peut-on avoir un retour sur le nombre de cartes postales arrivées à destination à ce jour ? Merci et bonne journée. | | | À: JMPe · 10 février 2013 à 20:05 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 928 affichages · Partager Bonsoir,
Seulement 3 à ce jour... 2 mois plus tard ! Mais franchement, quand je pense à mon voyage, à tout ce que j'ai vécu, ce que j'ai rapporté, les photos que je regarde tous les jours, ça n'a finalement aucune importance ! Bonne soirée et bonne année du serpent !!! | | | À: Fitzie · 11 février 2013 à 8:05 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager Merci de l'info C'est quand même pas beaucoup ! Bonne journée. | | | À: JMPe · 11 février 2013 à 8:16 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 913 affichages · Partager Merci de l'info C'est quand même pas beaucoup ! Bonne journée.
Bonjour,
Je reviens dans la conversation.... - le paquet que j'avais envoyé, pour un prix.. convenable, a fini par arriver...... bien longtemps après - D'ailleurs la veille de sa réception en France, j'étais allé réclamer à la poste, et on m'avait dit "il arrivera... le tout accompagné d'un geste.. en arabesque..... - c'était donc vrai.... - donc je pense que les dernières cartes arriveront... quand that's the question  ?
Par contre, Une lettre postée d'un petit hameau près de Nam Dinh à destination de la France, est arrivée en quatre semaines... et même pas en express.... - donc tous les espoirs sont encore permis.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 11 février 2013 à 8:28 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager Je confirme vos dires, J'ai moi même reçu un paquet en provenance d' hanoi..il a mis 4 semaines, a été ouvert, mais est bien arrivé!! J'ai reçu également la semaine dernière une lettre venant de Xuan Bac, un village de la province de Nam Dinh et toutes les cartes adressées en France durant mon séjour en 2012 sont parvenues à leur destinataires.... | | | À: Fitzie · 11 février 2013 à 23:44 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Des amis ayant visité le Vietnam m'avaient affirmé m'avoir envoyé des cartes jamais arrivées, et je m'étais fait la réflexion qu'ils m'avaient en fait oubliée... Là, je pense qu'ils avaient été victimes de "voleurs" de timbres, comme moi Enfin, 1 carte sur 20, ça fait beaucoup quand même
je penche pour le colonel moutarde, dans le centre de tri, avec le chandelier | | | À: Renaudsechet · 12 février 2013 à 12:16 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager je penche pour le colonel moutarde, dans le centre de tri, avec le chandelier
Non, plutôt Mlle Rose avec le poignard, je lui ai toujours trouvé un petit air fourbe... | | | À: Fitzie · 12 février 2013 à 12:26 Re: Cartes postales jamais arrivées du Vietnam: vol de timbres? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Aucun soucis en postant mes cartes postales aux grand Postes d' HCMH & Hanoi. Toutes sont arrivées.
Ce n'est pas le cas pour des amis les ayant confiées à leur guide lors d'un voyage au vietnam avec NF.
Pour avoir connu ce genre de mesaventures au Bresil et aux philippines en les remettant à des bureaux de poste, il faut les faire obliterer devant soi car de petits malins deollent les timbres pour les revendre.
En Thailande, je n'ai jamais connu ce genre d'incident
cdlt Jean | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |