Larsay · 6 mai 2008 à 7:23 7 messages · 5 participants · 2 627 affichages | | | | 6 mai 2008 à 7:23 Excellentes cartes du Vietnam Message 1 de 7 · 2 627 affichages · Partager Jusqu'ici, bonjour pour trouver une carte du Vietnam "qui tient la route", c'est le cas de le dire!
On peut enfin trouver des cartes du Vietnam aussi bonnes que les Michelins, publiees par la societe Cartographic Publishing House, 85, Nguyen Chi Tanh, Hanoi. Atlas de 35 pages indiquant meme les pistes carossables. Indispensable pour ceux qui veulent sortir des sentiers battus. Elles sont en vente au 1er etage de la librairie SAVINA a Hanoi (petite table a droite en haut de l’escalier) sous le titre en larges lettres blanches: “GIAO THONG DUONG BO VIETNAM” (Couverture bleue fonce - 155 000 dong).
PS. Je bosse pas pour eux, c'est juste un conseil d'ami! | | | À: Abalone · 6 mai 2008 à 10:55 Re: Excellentes cartes du Vietnam Message 3 de 7 · 2 594 affichages · Partager Ca veut dire quoi? | | | À: Larsay · 6 mai 2008 à 14:12 Re: Excellentes cartes du Vietnam Message 4 de 7 · 2 553 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements pratiques. | | | À: Larsay · 9 juillet 2008 à 9:33 Re: Excellentes cartes du Vietnam Message 5 de 7 · 2 276 affichages · Partager je connais ce bouquin il est à 17O.OOOd dans toutes les librairies mais il date deja de 2 ans je reconnais que ce livre est pas mal mais il est un peu rigide (pas pliable) pour voyager, et surtout c'est pas facile de tourner toutes ses pages pour tracer sa route, parole d'un routard respectueusement | | | À: Larsay · 26 février 2009 à 23:29 Re: Excellentes cartes du Vietnam Message 6 de 7 · 1 904 affichages · Partager Salut Larsay, Merci pour l'info sur ton livre... Peux-tu STP, me donner les dimensions de ton livre ainsi que son poids ? D'avance, je te remercie. Lilian. | | | On le trouve maintenant dns un format + petit (de la talle d'un grand cahier de 50 pages) avec couverure non cartonnee. Desole, je n'ai ni pese lettres ni balance | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |