| Cartouches de gaz pour réchaud dans une valise latérale de moto en été? Sèntaye · 22 mai 2007 à 0:03 · 7 photos 21 messages · 7 participants · 9 107 affichages | | | | À: Routarde59 · 5 juin 2007 à 6:24 Re: Cartouches de gaz pour réchaud dans une valise latérale de moto en été? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 3 527 affichages · Partager Le voilà enfin mon GRAND secret : un simple plat en alu (que je plie), quelques trous sur les cotés. Une grille à la bonne dimension, quelques pierres ou les sardines en rab de la tente pour le poser. Sinon vous laisserez une grosse tache noire d'herbe brulée et le patron du camping va pas aimer !!   Je pars toujours avec un petit stock de charbon de bois que je renouvelle au fur et à mesure du voyage. Vous ne pouvez même pas imaginer ce que ce petit ustensile apporte de confort et de convivialité. Une petite photo en pj Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |