Nous venons de passer deux mois formidables à
Cuba. C'était tellement bien que nous y retournons le mois prochain.
En attendant plus d'informations nous pouvons déja vous conseiller deux casa particular:
La première est à
Cienfuegos. Elle est tenue par des gens très sympathiques et pleine de charme c'est pourquoi nous avons tenu à la faire partager.
Il n'y a qu'une seule chambre à louer dans la maison, elle est indépendante et donne sur une terrace ensoleillée très agréable surtout pour les petits déjeuners.
La maison est tenue par un couple très sympathique qui s'est mis en quatre pour nous aider.
Malgré notre espagnol approximatif aucun problème pour communiquer.
Ils sont venus nous chercher à la gare toute proche, puis nous ont donné plein de conseils pour notre séjour. Ils ont même été acheter pour nous des billets pour le théatre.
Ils nous ont cuisinés toutes sortes de bons petits plats rafinés en s'adaptant à nos gouts, bref on a adoré
Cienfuegos!
La chambre est équipée d'un frigo, douche chaude, climatisation et deux lits (un grand un petit).
La maison est proche de la gare et assez proche du centre.
Ils ne parlent malheureusement pas francais.
Contacts par email (en anglais, espagnol et italien). yereniazorios@gmail.com ou yerenia@hotmail.it
Par téléphone en espagnol:
cel: 53-52473278 ou fixe: 53-43 513508
La seconde casa est très différente. C'est à
la havane et là comme on restait pour une longue période on a cherché quelque chose de vraiment bon marché. Je n'ai plus les coordonnées de la maison mais c'est une jeune femme qui s'occupe de chercher des logements bon marché pour des étudiants qui nous l'a trouvé. Voici ses coordonnées:
irinacascaret@mail.ru
C'est l'une de ces nombreuses cubaines qui a étudié en
russie. Elle parle espagnol, anglais et russe.
Nous avons habités dans d'autres maisons sans grand intéret donc je ne les post pas ici.
Bon voyage !