|  |  |
 | | | | Chris59320 · 26 avril 2016 à 14:13 · 2 photos 98 messages · 22 participants · 6 794 affichages | | | | J'ai toujours méme chez moi peu de cash sur moi et ma Cb qui sert pour tout
Moi aussi  mais.... pas là-bas ! Si j'habitais sur place, j'aurais bien sûr le même avis mais une autre pratique : celle de payer beaucoup plus par carte. | | | À: Suedois · 27 avril 2016 à 16:05 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 892 affichages · Partager Encore un "rigolo"... Avant de riposter, renseignez-vs justement car vs n'y connaissez rien apparemment et êtes aussi naïf | | | À: Erjome · 27 avril 2016 à 16:08 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 883 affichages · Partager Et en plus je ne sais pas ce qu'est le skimming.... Un acte de pêche au lancer ?
Hello,
Pour ton info;
fr.euronews.com/...chnique-du-skimming/
D'où ma crainte dans ce coin.
Comme partout en fait... | | | À: Bastinj · 27 avril 2016 à 16:09 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 878 affichages · Partager Encore un "rigolo"... Avant de riposter, renseignez-vs justement car vs n'y connaissez rien apparemment et êtes aussi naïf
C'est ça en effet, ma grand-mère aussi.... | | | À: Isap29 · 27 avril 2016 à 16:12 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 873 affichages · Partager itou qu le breton: 2014 23 jours de voyages, partis avec 1500$ rapportés 300... car bcp plus de CB que prévus.. cette année voyage 26 jours je repars avec 1500$.......
le liquide sert surtout pour l essence, la bière (l ambrée par la Duff !!!) et des merdouilles style cartes postales, magnets..... | | | Carte de crédit, carte de crédit, carte de crédit.
Un peu de cash pour les petites dépenses (pourboires, petits achats).
Et encore heureux que personne ici n'ait parlé de chèque de voyage, cette antiquité | | | À: Nikky · 27 avril 2016 à 17:17 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 831 affichages · Partager Hello! Une antiquité qui s'est terminée en 2013 (pas si vieux que ça  ): nous avons dû avoir les tout derniers, que j'ai pu écouler en 2014. N'empêche, c'était bien pratique pour les "vieux de la vieille" comme moi. Cordialement, Michèle | | | À: Suedois · 27 avril 2016 à 17:19 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 828 affichages · Partager "Comme partout en fait..."
Eh bien non, pas comme partout justement. Manifestement vous n'y connaissez rien, et plutôt que de vs informer, vs vs complaisez ds votre ignorance 
Je m'adresse donc à l'auteur de ce topic que le sujet intéresse. @ Chris59320 Aux Etats-Unis, les cartes bancaires n’ont ni code secret, ni puce. Là-bas, il suffit de passer les cartes dans un lecteur pour valider un achat ou un retrait. Les USA sont actuellement le seul pays du G20 a conserver ce système archaïque de paiement.Les commerçants américains ne sont d'ailleurs pas équipés pour lire les cartes bancaires à puce. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nos cartes bancaires européennes possèdent toujours une bande magnétique : en voyage aux Etats-Unis, c’est l’ancien système, moins sécurisé, qui est utilisé. Mais il y a progrès puisque depuis fin 2015 (c'est donc tout récent!), les Américains découvrent enfin notre système de carte à puce. Il faut maintenant que les millions de commerçants américains mettent à jour leur terminal de paiement...
Besoin de plus d'infos? Voir par exemple frenchmorning.com/...n-idiote-carte-puce/ www.panoptinet.com/...-cartes-americaines/ | | | Bonsoir
Juste encore un détail: assure toi que ta carte de crédit n'est pas géo-bloquée, si c'est le cas il suffit de signaler à la banque que tu pars aux USA et demander de la débloquer. | | | Carte Bancaire ou Cash, chaque système a ses avantages et ses inconvénients, il n'est pas anodin non plus de se balader avec des grosses sommes en espèces sur soi et les risques de pertes, de vol ou d'agression ne sont pas nuls  J'ai souvent parcouru des pays ou le système de paiement CB est quasiment inexistant, et il faut à chaque fois développer des trésors d'imagination et de ruses pour dissimuler et répartir toutes ses espèces  En revanche sachez que de nombreuses banques proposent des services permettant de sécuriser l'utilisation de sa carte à l'étranger (personnellement sur une de mes cartes je reçois un SMS à chaque fois que ma carte passe dans un terminal de paiement US).
D'autre part malgré ce que certains oiseaux de mauvaises augures essaient de vous faire croire, l'arnaque et la magouille est quand loin d'être le sport national au States | | | À: Bastinj · 27 avril 2016 à 17:49 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 812 affichages · Partager Merci du début de ton intervention pleine de mansuétude pour nous autres pauvres voyageur acteurs.... | | | À: Pan59 · 27 avril 2016 à 17:54 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 802 affichages · Partager D'autre part malgré ce que certains oiseaux de mauvaises augures essaient de vous faire croire, l'arnaque et la magouille est quand loin d'être le sport national au States 
Bravo ! Bravo, encore Bravo et en majuscules !!!!! | | | À: Suedois · 27 avril 2016 à 18:15 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 785 affichages · Partager Pareil | | | À: Pan59 · 27 avril 2016 à 19:04 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 774 affichages · Partager D'autre part malgré ce que certains oiseaux de mauvaises augures essaient de vous faire croire, l'arnaque et la magouille est quand loin d'être le sport national au States 
Et pour en rajouter une couche, Murphy, Caroline du Nord une fin de journée...On gare la Murano au parking, on entre au Walmart pour acheter une boutanche de Chardonnay, on ressort, je progresse sur le parking et j'entends de la zizique.
Voiture en marche, poste allumé, rien de verrouillé, sac de madame et matos photos inside the car !!!
Rien de volé !!!!!!!!!!!
Attention, je ne vise pas un pays ou un autre, pas d'amalgames...m'enfin, les States c'est sympa...       | | | À: Suedois · 27 avril 2016 à 19:09 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 770 affichages · Partager Ils savaient que c était une voiture de french tourists | | | À: Ducono · 27 avril 2016 à 19:24 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 759 affichages · Partager Ils savaient que c était une voiture de french tourists
YES !! Et on avait pas commencé à picoler !!     
Et dans le Sud, ils étaient super contents de rencontrer des Frenchs Tourists. On les disait distants, c'est vraiment archi faux. Il faut dire que nous, gens du Sud, on parle facile.... | | | À: Suedois · 27 avril 2016 à 19:43 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 738 affichages · Partager On voit tellement d américains demeurés à la télé qu on finir par y croire alors qu en fait ils dont souvent super sympas et nous adorent !!! | | | À: Ducono · 27 avril 2016 à 20:03 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 727 affichages · Partager On voit tellement d américains demeurés à la télé qu on finir par y croire alors qu en fait ils dont souvent super sympas et nous adorent !!!
Ha si on parle de leur téloche de m........... !!!!! Back Tu the Future par séquences de 8 minutes à cause des coupures pubs... LOL Et leurs journaleux sont aussi graves (en conneries) que les nôtres....
Mais j'ai pas vu Drucker par contre !      | | | À: Pan59 · 27 avril 2016 à 20:26 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 718 affichages · Partager En revanche sachez que de nombreuses banques proposent des services permettant de sécuriser l'utilisation de sa carte à l'étranger (personnellement sur une de mes cartes je reçois un SMS à chaque fois que ma carte passe dans un terminal de paiement US).
Uniquement aux US ou à chaque opération n'importe où ? Tu reçois quoi exactement ? Le montant, le lieu et le nom du commerce ?
D'autre part malgré ce que certains oiseaux de mauvaises augures essaient de vous faire croire, l'arnaque et la magouille est quand loin d'être le sport national au States 
On n'est pas non plus au pays des bisounours et les escrocs sont malheureusement partout. La seule chose c'est qu'à l'étranger c'est plus galère pour nous en cas de pépin. Donc soit on est joueur et en cas de problème on assume soit on limite les risques avec du cash. Et puis il y a toujours la possibilité de faire des retraits de quelques centaines de $ si on ne veut pas avoir trop de cash sur soi. | | | À: Erjome · 27 avril 2016 à 20:29 Re: Cash ou carte bancaire aux États-Unis? Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 714 affichages · Partager Nous on retire par 500$ ou l'équivalent de 300 euros sommes que l'on retire en DBA Chez nous | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |