Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Bikos · 30 octobre 2009 à 19:36 7 messages · 3 participants · 3 147 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 19:36 Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 1 de 7 · 3 134 affichages · Partager Salut à tous !
Je recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris. Il y a plusieurs modèle sur leur site, mais je voudrais savoir si on peut en trouver sur la capitale. Une adresse ???
Merci ! | | | À: Bikos · 30 octobre 2009 à 20:27 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 2 de 7 · 3 117 affichages · Partager Bonsoir.
Regarde tout simplement dans la liste des détaillants sur leur site. | | | À: DamsOisans · 30 octobre 2009 à 22:04 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 3 de 7 · 3 088 affichages · Partager Pas de détaillant sur Paris ! Du coup je viens d'acheter mon modèle via leur site ! Merci quand-même !!! | | | À: Bikos · 31 octobre 2009 à 14:12 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 4 de 7 · 3 073 affichages · Partager Ce casque a l'air intéressant. Pour ce qui est de la « visière sur Paris », il me semble qu'il suffit de tourner la tête vers la tour Eiffel ? | | | À: McComber · 4 novembre 2009 à 11:00 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 5 de 7 · 2 974 affichages · Partager Non pas tout le temps... parfois elle pète ! MDR... | | | À: Bikos · 4 novembre 2009 à 11:46 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 6 de 7 · 2 966 affichages · Partager La tour, ou ta tête ? | | | À: Bikos · 5 novembre 2009 à 9:18 Re: Recherche le casque Ekoi City E + avec visière sur Paris Message 7 de 7 · 2 938 affichages · Partager Pour info j'ai reçu mon casque EKOI CITY-E hier matin. Je l'ai testé de suite. Confortable, léger, look d'enfer et la visière n'enlève rien à la visibilité. Faut juste s'y habituer (les motards n'auront pas de problème !) Casque modulable puisqu'on peut enlever la visière "route" pour le visière vtt et si on ne veut rien il y a deux caches pour venir se fixer sur les fixations et ainsi obtenir un bol tout simplement... Petite diode rouge clignotante à l'arrière du casque. Petit panneau amovible sur le dessus du casque qui boucher les aérations pour l'hiver. Un vrai plus ! Vraiment le casque urbain idéal !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |