| Casque vélo à large visière JMA77 · 8 juillet 2017 à 17:37 2 messages · 2 participants · 453 affichages | | | | 8 juillet 2017 à 17:37 Casque vélo à large visière Message 1 de 2 · 453 affichages · Partager Bonjour, Jusqu'à présent en randonnée je n'utilisais pas mon casque mais plutôt un grand chapeau pour me protéger du soleil. Pour des raisons de sécurité et de pédagogie vis-à-vis de mes enfants je voudrais passer au casque mais je n'en trouve pas qui protège assez du soleil. Savez-vous s'il existe des casques qui aient de larges bords pour bien protéger du soleil, comme un chapeau? Merci d'avance pour vos réponses! | | | À: JMA77 · 10 juillet 2017 à 19:07 Re: Casque vélo à large visière Message 2 de 2 · 404 affichages · Partager Personnellement je garde ma casquette et mon casque par dessus ! Alors pourquoi pas avec un chapeau que tu trouves confortable avec le casque par dessus ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |