| Recherche casque à visière Kanakybb · 27 septembre 2012 à 13:28 3 messages · 3 participants · 1 685 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 13:28 Recherche casque à visière Message 1 de 3 · 1 657 affichages · Partager bonjour, je suis a la recherche d'un casque a visière (pour protéger mes lunettes de vue de la pluie) sachant qu'Ekoi ne le fais plus. Quelqu'un connais ou je pourrais trouver se genre de casque vélo? merci | | | À: Kanakybb · 28 septembre 2012 à 21:39 Re: Recherche casque à visière Message 3 de 3 · 1 553 affichages · Partager Bonjour Il n'est pas nécessaire, d' acheter un casque à visière, pour protéger tes lunettes de vue de la pluie.Je suis dans le même cas que toi, et j'ai trouvé des surlunettes au vieux campeur ; j' en ai deux paires, une à verre jaune pour les jours où le temps est sombre, et une à verre fumé pour le soleil. ce sont des lunettes assez larges qui te permettent d'englober tes lunettes de vue, je les utilise beaucoup dans les descentes de col ou de côte un peu longue, parce que mes lunettes de vue ne me protègent pas assez et j'ai les yeux qui pleurent ce qui est très gênant pour la sécurité. Voilà, si ça peut t'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |