Amiable · 9 mai 2019 à 7:10 6 messages · 4 participants · 479 affichages | | | | 9 mai 2019 à 7:10 Message 1 de 6 · 479 affichages · Partager J'aimerais avoir des renseignements sur les catacombes de ROME. Quelle est la meilleurs à visiter avec de bon guide etc... | | | J'aimerais avoir des renseignements sur les catacombes de ROME. Quelle est la meilleurs à visiter avec de bon guide etc...
???
taper catacombes Rome sur ton Ami google, et regarder sur tripadvisor ! | | | J'aimerais avoir des renseignements sur les catacombes de ROME. Quelle est la meilleurs à visiter avec de bon guide etc...
Bonjour Pascal, Je peux te parler de mon expérience, j'étais justement mardi aux catacombes de San Sebastiano. Tu ne peux pas visiter les catacombes sans passer par un guide. J'ai eu une visite guidée par l'un des agents du site en français. Durée de la visite : 45 min environ. Au début, nous pensions être à 5 mais juste avant le début de la visite un bus scolaire est arrivé avec bcp de lycéens ms ils ont été relativement calmes. Les infos st riches et la difficulté est de suivre. La guide parlait un très bon français.
Bonne soirée ! | | | merci. Mais comme je me doutais ce n'est qu'un employé du site pas un guide. | | | À: Amiable · 10 mai 2019 à 22:27 Message 5 de 6 · 430 affichages · Partager Je ne pense pas qu'un guide extérieur aux catacombes puisse proposer ses services. A confirmer... | | | À: Amiable · 11 mai 2019 à 11:47 Message 6 de 6 · 412 affichages · Partager Bonjour, Dans toutes les catacombes, vous avez des visites guidées dans plusieurs langues et comme les guides ne font que cela, elles en savent tout autant qu'un guide conférencier de Rome; et de plus c'est compris dans le prix du billet, pas la peine de rabaisser qui fait ses visites... Après rien de vous empèche d'ètre accompgané par un guide perso, mais la visite se fait tjs avec les guides des catacombes. CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |