Bonjour, J'ai écrit à l'hôtel pour mes demandes spéciales, en spécifiant mon # de réservation. Nous avons réservé pour un bungalow vur mer mais on m'a répondu que tous les bungalows étaient prit pour notre arrivée et que nous serons mit sur une liste d'attente s'il y en a un qui se libère!
Qu'arrive-t-il auprès du grossiste si la catégorie de chambre qu'on a réservé n'est pas disponible? Une partie du contrat ne serait pas honorée. (En passant, on ne peut pas être "upgradé" car nous avons la catégorie la + haute de cet hôtel.)
J'ai donc téléphoné à l'agence. Ils me disent que l'hôtel voit seulement que les bungalows sont réservés mais qu'ils ne disposent pas des # de réservation, donc qu'ils ne peuvent pas vérifier si on est comprit dans le nombre de bungalow réservé. Il me semble que la dame des réservations me l'aurait spécifié?!?
Qu'en pensez-vous?
J'imagine qu'il y en aura qui se libèreront quelques jours après notre arrivée mais on aura tout de même payé une catégorie de chambre supérieure pour quelques jours, pour rien.
Si c'est bien ce qui arrive, est-ce qu'on reçoit un dédommagement? Est-ce qu'on peut "dealer" une excursion avec le représentant sur place?
J'anticipe peut-être un peu trop mais si jamais ça arrive, j'aimerais savoir ce qu'on peut faire.