Bonjour !
Les beach villas sont simples mais correctement amenagees pour le prix.
Elles sont en bois type chalet, cela donne malgre une decoration assez legere, une ambiance tres cosy, surtout le soir.
J'y ai sejourne dernierement et j'avoue m'y etre tres bien sentie. J'etais dans une des chambres vers les 256. Choisissez la votre (si possible) vers les 220 a 250...
L'hotel est tres simple. On a l'impression d'etre sur une ile Maldivienne. C'est vraiment un village. Beacoup d'activites (attention prevoyez un budget consequent), lagon agreable cote est / nord / nord est et quelques spots de snorkeling (mais ce n'est pas un point fort).
Il y a plusieurs categories, donc plusieurs cafes, snacks et restaurants ainsi que 2 piscines tres jolies.
Toutes les sorties sont payantes. 1er prix 6 USD pour le snorkeling pour 2h00. Meme les velos le sont..
Attention : palmes masque tuba : en location a 8 usd / pers/jour. c'est donc une bonne idee de ramener vos equipements.
Pour les excursions, preferez
- sorties snorkeling et tour des iles. (1 journee app 75 usd / pers)
- cocktail au coucher de soleil (app 30 USD)
- Hydravion (tres cher mais un must)
- peche a la palangrotte (le matin ou le soir) super sympa et pas tres cher... (app 20 / 25 USD).
- eventuellement un bapteme de plongee
Pour l'eau, non elle n'est pas incluse. regardez ds ce cas pour les formules all inclusive si elles correspondent a votre rythme de vacances.
Le golf est le "bébé" du proprietaire...donc parfait même si il ne fait pas des hectares. C'est le seul resort a posseder un terrain d'apprentissage. Protégé avec filets etc...
Le spa est tres reussi. Le resort peut se comparer aux iles plus plus luxueuses sur ce point. Notez qu'il y a 2 spas. Un au coeur de l'ile et un spa sur lagon.
Le restaurant ppal offre enfin des repas corrects et varies. C'est standard mais vous y trouverez de tout, meme un coin grillade du jour. Bcp de saldes, des plats de resistance varies et changeant chaque jour...idem pour les desserts.
Un point negatif : il est tres tres frequente, donc brouhaha et la foule a chaque fois

Voila pour mes premiers eclaircissements,
Bien a vous