Jptou · 7 mai 2014 à 3:38 5 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | 7 mai 2014 à 3:38 Message 1 de 5 · 1 577 affichages · Partager Bonjour ! J'aimerais savoir pour un deux semaines en début septembre pour Cayo Coco n'est pas certain pour le beau temps, je voudrais réserver, mais ça m'inquiète un peu. Merci de vos réponses | | | Salut
Réservé en septembre est toujours un risque car c'est la saison des ouragans.Cependant, j'irais malgré cette menace car il y a beaucoup de chance d'avoir du beau temps et la température de l'eau est très chaude (agréable). Je réserverais mes billets en dernière minute afin de consulter les sites de météo sur les formations d'ouragans.
Gaston | | | Merci de votre commentaire | | | Bonjour Jptou, J'étais l'an dernier Cayo Coco en septembre-octobre dernier et la température fut très agréable beau et chaud Un seul gros orage en matinée durant 2 semaines. Ne vous inquiétez pas vous aurez sûrement de belles vacances. | | | Merci, je pense de plus à y aller.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |