si tu as un super prix pourquoi ne pas reserver
c est certain que c est la saison des pluies
mais il pleut souvent la nuit ou tres peu longtemps le jour
pour les ouragans ca c est un coup de dés
moi je pars a la mi octobre et cela ne m inquiete pas du tout
on vivra avec......
bon voyage eet profites de tes vacances
PS a quel hotel veux tu aller????
j en ai fait fait pas mal a
cayo coco alors je peux peut etre te conseiller ou te donner des infos sur cet hotel