bonjour Draco,
merci beaucoup pour ces informations, c'est très gentil de votre part
je viens d'appeler un ami tunisien qui a fait la même procédure mais il m'avait pas dit de faire ce que vous m'avez recommandé ! il m'a dit que c'est à ta conjointe française de demander les papiers à fournir à la mairie en
france là où elle réside, elle va demander ce certificat de capacité à mariage, et c'est à moi de lui envoyer mes papiers : acte de naissance, photocopie de mon passeport + ph carte d'identité...ensuite elle va envoyer ce dossier par courrier au consulat de
France à
Alger.
2 mois après ou + c le consulat de franec à
alger qui va me convoquer pour un entretiens. ma conjointe va faire aussi le même entretien mais en
france, à la mairie quoi !
maintenant je vous demande de me confirmer Darco pour ce que je dois faire à cette procédure, franchement je suis perdu !
même ma conjointe ne sais pas vraiment ce qu'elle dois faire en
france !