Toune38 · 4 juin 2010 à 10:41 4 messages · 4 participants · 2 093 affichages | | | | 4 juin 2010 à 10:41 Avis sur ce circuit organisé au Guatemala? Message 1 de 4 · 2 090 affichages · Partager Bonjour, Si vous connaissez le circuit "trésors du Guatemala", organisé par Vacances Transat merci de me donner votre avis, et quel est le meilleur mois pour se rendre dans ce pays pour visiter sous le soleil. | | | À: Toune38 · 6 juin 2010 à 0:52 Re: Avis sur ce circuit organisé au Guatemala? Message 2 de 4 · 2 042 affichages · Partager bonsoir je ne connais pas le circuit que vous mentionnez, mais en ce qui concerne la meilleure période, sans doute entre décembre et avril, hors saison des pluies. A partir de décembre plus de pluies du tout et des paysages très verdoyants... Mais quelle que soit l'époque vous découvrirez un pays magnifique!
Bons voyages
Milie. | | | À: Toune38 · 6 juin 2010 à 9:15 Re: Avis sur ce circuit organisé au Guatemala? Message 3 de 4 · 2 029 affichages · Partager J'y étais au mois de juillet, l'an passé, et la pluie nous faisait grâce de ses retombées : dans l'autobus, fin de la virée en boat sur le lac Atitlán, magasinage sous la pluie... so what! Des orages, sans plus. Cela ne fait que nous rafraichir après tout.
Josée | | | À: Miliefrog · 22 juillet 2010 à 11:08 Re: Avis sur ce circuit organisé au Guatemala? Message 4 de 4 · 1 846 affichages · Partager Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ta réponse. En fait as tu fait le voyage? Je serais intéressée si oui par ton opinion car nous le faisons au mois d'aout combiné avec le Costa Rica. Merci d'avance pour ta réponse. | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |