L'an dernier, en France, les vols dans les magasins ont atteint plus de 4 milliards d'euros. En pleine progression, ce phénomène de «fauche» coûte environ 205 euros par foyer. Contrairement à une idée reçue, la majorité des voleurs à l'étalage ne sont pas des délinquants expérimentés mais des citoyens ordinaires.
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
En Thaïlande, les travestis et les transsexuels sont ancrés dans la culture du pays. Ces hommes qui ont choisi de vivre sous une identité féminine seraient près de cinq cent mille. Dans ce pays du Sud-Est asiatique, on appelle kathoeys, qui signifie "différents"...
Prochainement au ciné, sortie le 30 novembre. Luc Besson retrace l'édifiant destin de la Birmane Aung San Suu Kyi, figure de proue de la résistance prodémocratique contre la dictature militaire de son pays, qui pour son peuple, sacrifiera son bonheur...
Jermo · 13 mars 2007 à 3:24 · 12 participants · 10 622 affichages
Je suis a la recherche de film indiens mais autres que bolly-tolly-kolly et autres...wood plus precisement sur des film que nous pourront qualifier "d'auteur" ou / et plus independants que la machine cinematographique indienne. des proposition? evidemment...
Alan · 11 novembre 2004 à 17:41 · 13 participants · 7 617 affichages
Je ressors d'un pur moment de bonheur aprés la projection de ce film tourné au Cambodge par Patrice Leconte, la magie a opéré une fois de plus alors que j'étais loin de mon pays d'adoption... Ce film n'est pas une brochure touristique, ni un film d'aventure...