Prersque tous les Resorts sont des bungalows en face de la plage. Il y a juste un sentier de 3 m de large et tu es sur la plage. C'est aussi le cas du Nigi Nigi.
Il y a sûrement moyen de trouver moins cher, je me souviens entre autres d'un CARMEN RESORT pas cher du tout, en bord de plage, mais je ne le trouve pas sur Google.
A
Boracay, rien n'est à louer loin de la plage, car tout est construit en formant une étroite bande qui suit la plage.
Mais tu ne verras jamais la mer d' un bungalow en bord de plage, car celle-ci est bordée de végétation. Il n' y a pas de constructions SUR la plage à proprement parler.
Vie nocturne : beaucoup de musique live sur des podiums installés sur la plage, aux bons soins de chaque établissement. Deux boîtes de nuit assez quelconques. Tenue assez décontractée. C'est pas St Trop!
Se baigner le soir? Pourquoi pas? Non, il n'y a pas de danger (sauf si tu laisses tes affaires sans surveillance pendant que tu barbotes).
Avril étant en période de vacances scolaires, ce serait sans doute mieux de réserver...Quoique...
Le Nigi Nigi offre un rabais pour les réservations par internet.