Je reste 5 semaines aux Philippines du 20 janvier au 25 février 2010. Grâce aux renseignements obtenus par Voyages forum, j'ai presque fixé mon circuit au nord de Luzon et compte y rester 3 semaines. Je précise que je ne fais pas de la plongée mais que...
Nous partons 3 semaines (22 juillet au 9 août) aux Philippines. Nous avons lu de nombreux posts et récits de voyage... Mais nous souhaitons vous posez quelques questions et avoir vos avis sur notre itinéraire ;)! Nous atterrissons à Cebu. Nous souhaitons...
Nous disposons de 25 jours aux Philippines, avec une arrivée à Manille. L'itinéraire serait le suivant, mais je suis un peu perdu sur les transitions: ferry, avion, bus?? - Mont Mayon, Donsol - Cebu - Negros - Panay, Boracay - Palawan, Coron puis retour...
Quelqu'un pourrait il me dire si ce trajet que je souhaite faire du 15 decembre au 23 decembre est faisable dans ce laps de temps? Je rejoins un groupe à Moal Boal et ensuite nous allons sur Apo, Siquijor. Je pensais prendre un bus de Cebu a Maya puis...
Je compte rester une semaine vers bohol, ok pour les chocolats hills, le tarsier, panglao pour y loger et apres que me conseillez vous vers cebu ou negros si c'est mieux en sachant que on doit rester pas trop loin d'un aeroport pour rejoindre palawan...