Cellulaire: problème avec Cuba Andled · 18 mai 2010 à 18:29 27 messages · 14 participants · 4 017 affichages | | | | À: Mlledepoitou · 6 octobre 2010 à 3:08 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 197 affichages · Partager Je confirme que les messages texte ne se rendront pas a Cuba avec Telus. | | | À: Salsaj · 6 octobre 2010 à 14:48 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 171 affichages · Partager Merci à tous pour les infos. Tous les problèmes techniques rendent la situation incroyablement frustrante... Ça nous montre à quel point nous sommes devenus dépendants de la technologie, n'est-ce pas? Je peux juste imaginer comment les gens devaient se sentir à l'époque où le bon vieux courrier était le seul moyen de communication... Alors que maintenant, la plupart des gens peuvent suivre chaque état d'âme de leurs amis sur twitter et facebook, d'autres doivent encore prendre leur mal en patience, et c'est présentement mon cas! | | | À: Mlledepoitou · 6 octobre 2010 à 15:50 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 164 affichages · Partager Je vous comprends croyez moi je l'ai vécu...! | | | À: Gigi1234 · 16 novembre 2011 à 14:57 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 771 affichages · Partager J'ai envoyé des SMS à partir de mon cell Télus et n'ai pas eu de message indiquant que ça n'avait pas fonctionné, par contre rien n'indique non plus que ça a effectivement marché. Savez-vous s'il y a encore des problèmes pour envoyer des SMS à Cuba à partir d'un appareil Télus? Si oui, quelle est selon vous la meilleure alternative?
Je ne crois pas qu'il soit possible d'envoyer des sms. Une bonne option est un site comme Ipipi ou Skype je crois qui permet d'envoyer des sms à partir d'internet à peu de frais.
Skype est un outil merveilleusement efficace mais il ne fonctionne absolument pas à Cuba selon mes sources. | | | À: Andled · 16 novembre 2011 à 15:52 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 765 affichages · Partager Bonjour,
J envoit des sms (message que ma femme recoit sur son cellulaire) via ENVIARSMSACUBA.COM cela fonctionne tres bien et rapidement et cela coute 0.05 ou 5 cennes par sms.... Voir sur ce forum mon message precedant sms 5.... Il sàgit de rechercher dans la case recherche sms 5, et tu vas avoir tout mon explication....ca date du 24 octobre 2011, en un mois j ai envoye 134 sms.....
bye | | | À: Jeduweb · 17 novembre 2011 à 2:59 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager J'ai envoyé des SMS à partir de mon cell Télus et n'ai pas eu de message indiquant que ça n'avait pas fonctionné, par contre rien n'indique non plus que ça a effectivement marché. Savez-vous s'il y a encore des problèmes pour envoyer des SMS à Cuba à partir d'un appareil Télus? Si oui, quelle est selon vous la meilleure alternative?
Je ne crois pas qu'il soit possible d'envoyer des sms. Une bonne option est un site comme Ipipi ou Skype je crois qui permet d'envoyer des sms à partir d'internet à peu de frais.
Skype est un outil merveilleusement efficace mais il ne fonctionne absolument pas à Cuba selon mes sources.
On ne peut pas utiliser Skype lorsqu'on est à Cuba. Donc impossible d'envoyer des sms ou faire des appels sur Skype à Cuba. Mais on peut sans problème envoyer des sms à Cuba lorsqu'on est au Canada avec Skype. | | | À: Gigi1234 · 17 novembre 2011 à 13:46 Re: Cellulaire: problème avec Cuba Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Merci pour ce précieux scoop Gigi !
Nous allons informer nos amis et amies de cette information pertinente ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |