Salut,
Il y a eu des casses sur des Nissan, mais aussi sur des Land 130 (vous savez, LE CAMION de Gaétan

!)...
Et des gens comme moi qui roulent depuis des années sans problèmes...
Mais il est vrai que j'ai modifié mes suspensions, et que je fais trés attention à la ou je mets les roues lorsque je quitte le bitume. De plus l'essentiel du poids dans ma cellule se trouve à l'avant, et enfin j'ai un King Cab (et pas un double cab) donc un porte à faux qui reste raisonnable.
Pour finir, et pour répondre à Marco, certains fabricants de cellule (Loge Mobile pour ne pas le nommer) propose effectivement des porteurs à la vente... et ce ne sont pas des Nissan ! D'ou peut-être un petit conflit d'intéret...
A+
Philippe