| Centre de massage sur Khao Sans Road? Trotteuse · 14 juillet 2013 à 14:46 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 074 affichages | | | | 14 juillet 2013 à 14:46 Centre de massage sur Khao Sans Road? Message 1 de 5 · 1 074 affichages · Partager Bonjour. Est til possible de réserver des l'aéroport ou c'est mieux de se rendre sur place? Avez vous le nom d'un bon centre de massage pro sur Kaoh Sans Road, j'y vais avec ma famille et je leur ai vanté les massages Thaï. Merci d'avance | | | À: Trotteuse · 14 juillet 2013 à 17:04 Re: Centre de massage sur Khao Sans Road? Message 2 de 5 · 1 047 affichages · Partager Sur KSR tu auras des massages pour touristes : le terme bon me semble inadapté car les clients s'entassent comme du bétail.... Petits prix et petites prestations | | | À: Trotteuse · 14 juillet 2013 à 17:10 Re: Centre de massage sur Khao Sans Road? Message 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager à la limite du côté de Sukhumvit, il y'a plus le choix et moins cher | | | À: Trotteuse · 14 juillet 2013 à 20:21 Re: Centre de massage sur Khao Sans Road? Message 4 de 5 · 1 025 affichages · Partager Ayant été masseur pendant 2 ans j'ai essayé plusieurs centre sur Kao San et j'ai trouvé la qualité plutôt bonne même si on se trouve parfois dans des très grandes salles, en tout cas il y a un grand choix sur la rue principale et le petit passage Suzy, mais je ne me souviens plus des noms | | | À: Trotteuse · 15 juillet 2013 à 17:27 Re: Centre de massage sur Khao Sans Road? Message 5 de 5 · 964 affichages · Partager Hello,
Il ne faut vraiment pas réserver à l'aéroport. Moi quand je suis à bangkok je vais toujours dans un salon un peu en retrait sur Rambrutti à 5min de Kao San. Ils sont un peu plus chers que les autres mais j'adore le cadre. Tu te fais masser dans des petites tentes das un jardin. Rien à voir avec les salons que tu trouves à Kao San. Je t'ai mis un plan en annexe Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |