Bonjour,
Je suis Max Dupuis, voyageur autour du monde depuis 4mois et demi déjà... J'ai vécu une expérience extraordinaire au Centre pour Orphelin HIV a
Kampot
au Sud du
Cambodge (proche de
Sihanoukville). Extrêmement dur et a la fois attendrissant de les voir sourire et vous donner des hugs dont il manque cruellement pour des enfant si jeune. Depuis ce jour la beaucoup de chose on changer dans ma tête sur l'adoption, et sur la chance qu'on les enfant qui ont leur parent.
Je suis a la recherche d'un voyageur ayant un bon coeur et qui si il est sur le passage pourrais s'arrêté a cette Orphelinat. J'ai fait connaissance avec une des filles, je sais pas si j'ai oublier, ou si c’était un trop plein d'émotion mais je me souviens pas de son prénom et cela hante mes nuits...
Donc si vous passez par la, Je suis Max le français qui apporté des Pizzas a tout les enfants sur ca moto, et qui a imprimé aussi les photo qu’ils avaient pris...Si joint la photo de la fille dont je cherche le Prénom.
Merci
Max
Post sur mon blog de cette rencontre
maxd13.free.fr/tdm/?p=406
Image attachée:
Photo postée par le membre
Maxd13.