| Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Cejames · 28 juin 2008 à 7:59 47 messages · 28 participants · 13 509 affichages | | | | 28 juin 2008 à 7:59 Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 1 de 47 · Page 1 de 3 · 9 369 affichages · Partager bonjour a tous, que penser-vous du centre de réservation QCN cruise merci pour vos réponse | | | À: Cejames · 28 juin 2008 à 9:15 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 2 de 47 · Page 1 de 3 · 9 352 affichages · Partager  bonjour, j'en ai déjà parlé dans plusieurs posts, il s'agit d'une officine (à plusieurs appellations apparemment) qui agit à MONACO à l'abri de la règlementation française ! certes, elle fonctionne... je dirais de façon satisfaisante, mais elle n'assume pas quand il y a un problème elle prétend, d'un côté agir en "agence de voyage" en affichant le logo du SNAV (syndicat national des agences de voyage) sur ses devis, alors qu'elle est radiée, elle n'est pas non plus affiliée au SMAV (syndicat monégasque des Agences de voyage) et non plus à APS... si problème il y a, DGCCRF ne vous sera d'aucun secours... car l'officine est à Monaco, et la Direction de l'Expansion Economique à Monaco vous répondra poliment sans plus (ils sont dans la même rue !), quand à QCNS n'en attendez aucune réponse positive, en clair, pour ma part, les prochaines réservations se feront à une véritable agence de voyage patentée et ce, au même prix ! inutile d'attirer les incertitudes quand on peut faire autrement ! bon voyage ! | | | À: Cejames · 21 septembre 2008 à 19:52 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 3 de 47 · Page 1 de 3 · 8 989 affichages · Partager j'en pense du mal jusqu'à nouvel ordre!mais je n'ai pas donné suite avec eux; (voyez le message que j'ai posté ce soir sous le titre "qcnscruise) Et vous, qu'en pensez-vous? | | | À: Cejames · 8 juin 2009 à 19:27 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 4 de 47 · Page 1 de 3 · 8 378 affichages · Partager Un véritable désastre!! cela fait deux croisières que je fais avec eux mais quel désastre!! Des hôtesses qui comprennent rien, qui vous rappellent jamais quand il le faut, on vous promet une surprise dans votre cabine en fait il n'y a rien si ce n'est que des désagréments certes imputables à COSTA cette fois ci!! Ce n'est pas une agence c'est une centrale qui n'est là que pour vendre sans aucun suivi personnalisé et malheur à vous si vous leur posez une question!!
Bref ne passez jamais par eux malgré leur forte présence sur le net mais bon c'est pas très net...avec eux!! | | | À: Frankiesgo · 8 juin 2009 à 20:20 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 5 de 47 · Page 1 de 3 · 8 360 affichages · Partager Bonsoir,
Votre réaction n'est pas nouvelles sur cette agence, je n'ai jamais réservé avec eux, mais je leur ai posé plusieurs questions dont j'ai remarqué tout de suite leur incompétance, donc agence à oublier.
Si vous désirez une agence fiable je vous transmet un nom.
Bonne soirée | | | À: Alexandre867 · 8 juin 2009 à 20:41 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 6 de 47 · Page 1 de 3 · 8 359 affichages · Partager Bonsoir. Oui cette agence qui en fait n'en est pas une est un vrai scandale! J'habite sur place et quand je leur ai dit que j'étais à Monaco, l'hôtesse m'a dit "ah mais c'est cool... Monaco est une belle ville...", elle gagne votre sympathie et m'a dit de passer à leurs bureaux!! Tu parles de bureaux, une salle dans un secteur peu "luxueux" dirons nous, ils vous font attendre, ne savent pas répondre à votre demande mais par contre ils savent encaisser très vite votre argent!!
Oui je veux bien le nom de votre agence Alexandre.
merci d'avance
bonne soirée | | | À: Frankiesgo · 9 juin 2009 à 0:40 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 7 de 47 · Page 1 de 3 · 8 347 affichages · Partager Bonsoir,
Il y a certains critères que je met en place ppour tester une agence, en suite il y a le paiement, si l'agence exige un numéro de carte et refuse un virement bancaire, je fuis à grand pas, ce qui est le cas pour QCNS.
Notre agence est Planète croisière et vous demandez Peggy.
Je préfère payer quelques €uros de plus mais partir l'espris tranquille, car pour moi les vacances commcent à l'agence de voyage, après chacun pense comme il veut.
A bientôt Alexandre | | | À: Cejames · 9 juin 2009 à 9:06 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 8 de 47 · Page 1 de 3 · 8 332 affichages · Partager bonjour
je suis apparament la seule a etre satisfaite je leur ai reservé 3 croisieres jamais aucun probleme j' ai une conseillere qui me rappelle toujours si besoin qui fait sans difficulté tout ce que je peus lui demander et au niveau des paiments j' ai toujours obtenue les arrangements que je leur avait demandé.
verbatim | | | À: Verbatim · 9 juin 2009 à 12:53 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 9 de 47 · Page 1 de 3 · 8 311 affichages · Partager Bonjour vous êtes bien la seule effectivement ou peut-être n'avez vous jamais vu ailleurs et vous êtes tombé sur la "seule" hôtesse un peu disponible... Je peux vous dire que connaissant très bien leurs bureaux et leur façon de faire il y a beaucoup mieux ailleurs et surtout dans une vraie agence de voyages + à votre écoute! Moi on m'a mené en bateau (c'est le cas de le dire!), je leur écrit des mails ils ne répondent pas, ils confondent mon dossier avec d'autres; ils disent que ma cabine aura deux lits single et finalement elle a un "grand lit", on me dit que l'on m'a inscrit au 1er service et finalement c'est le second...Une autre agence offre même une ou deux excursions là absolument aucun geste commercial!! Bref ne me parlez plus de çà!! | | | À: Verbatim · 9 juin 2009 à 16:28 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 10 de 47 · Page 1 de 3 · 8 283 affichages · Partager Bonjour  D'accord avec votre réponse et je rallie votre article sur le sujet QCNS. vous n'êtes pas la seule à être satisfaite de QCNS: nous aussi, aucun problème de réservation, nous avons même obtenu une réduction et un AP numérique à trois francs six sous mais quand même. l'an passé nous avions déjà réservé auprès d'eux avec cette fois une paire de jumelles en cadeau est une réduction non négligeable. comme je le dis sur mon blog: croisieresbleudefrance.blogspot.com (la réservation) faites marcher la concurrence et n'hésitez pas à faire valoir vos exigences sur le bon de commande (N° de cabine, pont, service de restauration etc.., ça marche!). De toutes facons vous êtes en position de force c'est eux qui ont besoin de vendre, alors que vous, vous n'êtes pas obligés d'acheter. Pour ma part je serai à bord sur le BDF le 21 juin pour la deuxième fois. Bonne croisière à tous | | | À: Lorrain54 · 9 juin 2009 à 20:22 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 11 de 47 · Page 1 de 3 · 7 973 affichages · Partager bonjour, nous avons réservé avec cette agence et aucun problème à signaler : réponse à mes questions, envoi des documents comme prévu etc | | | À: Isa381 · 9 juin 2009 à 20:30 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 12 de 47 · Page 1 de 3 · 7 969 affichages · Partager je viens d'aller voir sur le site planete croisiere cité un peu plus haut, c'est pas quelques euros de plus qu'il faut compter mais beaucoup plus ; je pense alors que c'est la moindre des choses si leur accueil est dévoué ; mais je confirme je n'ai eu aucun problème avec qcns cruise, ni avec webcroisiere que nous avons également utilisé il y a quelques années. en tout cas bon courage pour décider ; nous même aimerions repartir cet été mais uniquement si nous trouvons une croisière soldée à la dernière minute ; je suis preneuse si vous connaissez des agences qui font ce genre de promo ; merci à tous d'avance ; je regarde régulièrement en plus des 2 agences que j'ai cité croisirama et azur croisieres | | | À: Isa381 · 9 juin 2009 à 23:30 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 13 de 47 · Page 1 de 3 · 7 955 affichages · Partager Bonsoir,
Avez-vous demandé une offre? Si vous étes fidèles ils font des rabais cette agence. Ils ont les tarifs confidentiels.
Mais une chose est sur, c'est la dernière fois que je donne un nom d'agence ou solutions, comme sa chacun sa débrouille comme des grands, après il ne faut pas/plus venir se pleindre.
A bientôt. Alexandre | | | À: Cejames · 10 juin 2009 à 18:58 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 14 de 47 · Page 1 de 3 · 7 916 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Ayant l'habitude d'intervenir souvent sur le forum et le contact permanent que j'ai avec certains me permet de me glisser dans votre discussion.
Je vais vous dire franchement et j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce type de sujet lors de ma préparation (mai 2008) de la croisière sur le Costa Victoria, en septembre 2008.
Je rejoins totalement Verbatim pour la satisfaction des services rendus par cette agence.
La raison est simple est que nous avons eu droit, par deux fois, à un excellent contact de la part d'une jeune femme qui connaissait son métier et qui a su nous rendre d'excellentes prestations pour la croisière 2008 et qui encore est intervenue pour celle que nous allons faire en septembre.
Je vous informe de suite que j'ai, comme certains le savent, une connaissance des croisières et que j'ai eu l'occasion de passer par d'autres groupes également avant QCN CRUISE à Monaco sur le net.
Depuis le premier appel jusqu'à l'embarquement, tout s'est bien déroulé en ce qui nous concerne. Le premier contact, le choix du circuit, du bateau, de la cabine et du pont, rien à dire. La personne m'a proposé d'elle-même son accès perso site agence au cas au j'aurais un doute. Nous avons échangé une dizaine de mails et à chaque fois, une réponse adaptée à mes besoins. J'ai même eu droit au document (pdf) complet du bateau. Documentation que j'ai envoyé à certaines personnes de ce forum.
L'année dernière, j'ai réitéré ma demande afin d'organiser une nouvelle croisière et j'ai pu contacter la même personne. Ce que je lis m'étonne quand même mais je sais bien que rien n'est parfait. Ceci dit, je garde précieusement le contact avec cette personne dont je sais que je peux compter sur elle pour une démarche commerciale.
Dans l'histoire de toutes mes réservations, je citerais un gros bémol que j'ai eu : Nouvelles Frontières, en 2002. Depuis, je n'ai pas réessayer avec ce groupe mais je suis sûr que certains ont eu vue tout autre.
J'ai lu attentivement les posts de chacun et j'espère que vous trouverez d'autres agences qui vous rendrons les services que vous êtes en droit d'attendre.
Bonne croisière à ceux qui vont partir.
JC
| | | À: Alcati · 17 juillet 2009 à 11:33 · Modifié le 17 juil. 2009 à 12:01 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 15 de 47 · Page 1 de 3 · 7 718 affichages · Partager J'effectue via QCN Cruise cet été un autotour en famille de 3 semaines au Québec.
Mes conditions de voyage sont particulières compte tenu que je pars avec mon épouse et 2 enfants en bas age (1.5 et 3 ans). Du coup je me dois d'être particulièrement vigilant. Je les ai donc bombardé de questions pendant plusieurs jours.
Et pour l'instant je dois l'admettre QCN Cruise m'a épaté. Efficaces, aimables, disponibles et compétents.
Je n'ai pas l'impression que c lié à un agent en particuliercar tous ont fait preuve envers moi d'autant d'amabilité. Donc pour l'instant je suis vraiment très satisfait.
Leur voyagiste de plus a de bonnes critiques sur ce forum "VacancesTransat" du coup je ne m'inquiète pas trop.
voyageforum.com/...150974;search_page=2 ;
C vrai que leur implantation à Monaco n'inspire pas confiance mais si des Voyagistes reconnus travaillent avec eux c qu'ils doivent être bons quelques part.
Je vous ferai un reporting complet à mon retour c promis : fin aôut.
A+ | | | À: Inupik · 17 juillet 2009 à 23:36 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 16 de 47 · Page 1 de 3 · 7 649 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai fait exactement comme vous mais a aucun moment, ils se sont plaints de mes appels répétitifs sur le net. A chaque fois, une réponse adaptée à une question.
Pour moi, pas de problème....
JC | | | À: Cejames · 18 juillet 2009 à 9:32 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 17 de 47 · Page 1 de 3 · 7 630 affichages · Partager  Bonjour, Ce que je pense de QCNS Cruises ? Du bien pour le moment ! 3 croisières cdées chez eux aucun soucis ni de cde, ni de rglement. J'ai tjrs payé par chèque aux dates prévues dans le contrat. Aux questions tjrs une réponse, mais personnellement je pose peu de questions. Capucine 18 | | | À: Cejames · 20 octobre 2009 à 12:27 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 18 de 47 · Page 1 de 3 · 7 285 affichages · Partager A EVITER tout simplement ! 1er pour mettre en ligne des prix imbattables, des photos de rêves, des réductions à nous en faire tomber à la renverse... ON SIGNE et... là commence la cata ! Prestations pas du tout à la hauteur d'une compagnie de voyagiste. Là que pour faire de la réservation... et mal réservée (nombre de bagage mal enregistré lors de la réservation, on paye des supplément), mal organisée (on te laisse en plan au lieu de rendez vous à toi de débrouiller) etc... Et quand tu réclames, ils ont le culot de mettre en doute ta bonne foi ! Ils se reportent sur des tous petits asterix qui indiquent que ce que tu as vu ou lu sur le site n'est pas contactuel ! DINGUE !!!!!!!!!!!!!! | | | À: Khasiopee · 20 octobre 2009 à 18:12 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 19 de 47 · Page 1 de 3 · 7 250 affichages · Partager dommage ! vous avez du jouer de malchance!
J'ai reservé dejà 3 croisières avec eux et tout c'est super bien passé. Très bien conseillée et le suivi parfait. Aucun problème. Site très serieux et personnellement je le recommande car du début jusqu'à la fin tout a été parfait!
Je commence deja a regarder une croisière pour paques, et bien sur, toujours avec eux.
Desolée pour vous, mais il ne faut pas dire que c'est nul pour tous. Vous avez joué de malchance et ça peut arriver avec n'importe quel voyagiste. Ne généralisez pas, ils ne le méritent pas.
Cordialement
Ambre | | | À: Alexandre867 · 20 octobre 2009 à 21:32 Re: Centre de réservations de croisières QCN Cruise? Message 20 de 47 · Page 1 de 3 · 7 228 affichages · Partager Bonsoir, Je sur le point de m'engager auprès de qcnscruise pour une croisière dans les fjiords à un prix très très interressant, mais en lisant votre commentaire, je suis a me demander s'il ne faut pas abandonner? Quand à votre agence fiable, peut-elle proposer 1 payant +1 gratuit? Dans ce cas tu peux m'adresser son adresse. En tous cas je te remercie pour ton avis.
Liesel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 878 visiteurs en ligne depuis une heure! |