|  |  |
 | | | | | Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Ptitlou · 15 mai 2010 à 19:11 9 messages · 6 participants · 3 567 affichages | | | | 15 mai 2010 à 19:11 Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 1 de 9 · 3 566 affichages · Partager que pensez vous des réservations de dernière minute, souvent des agences proposent de partir dans les 2 ou 3 jours à des prix supers attractifs!!
avez vous eu l'occasion de profiter de ces offres??
ANNIE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitlou · 16 mai 2010 à 9:41 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 2 de 9 · 3 499 affichages · Partager Bonjour Annie, En croisière, je n'ai jamais fait ça. Pour des séjours, je le fais quasiment tout le temps car ça vaut vraiment le coup. Pour les croisières je pense que c'est plus difficile à gérer, parce qu'il faut non seulement pouvoir se libérer du travail, que les dates tombent au moment des vacances scolaires (si on des enfants), et en plus pour pouvoir prendre un bateau, il faut souvent prendre un avion. Or les billets les d'avion peuvent coûter très cher, si on est beaucoup et si on recherche une date précise.
Mais, si on a le temps de bien rechercher, cela peut être un bon plan. | | | À: Ptitlou · 16 mai 2010 à 10:51 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 3 de 9 · 3 465 affichages · Partager Bonjour, Avec Costa, on peut réserver jusqu'à la veille du départ, voire le jour du départ. Idem avec certaines compagnies americaines. MSC ferme ses ventes 48 heures avant. Toutefois, vous n'aurez pas un prix meilleur qu'en réservant 1 ou 2 semaines avant le départ. Si une promo de dernière minute est mise en place, le maximum de remise est donc déjà atteint 1 semaine avant le départ.
que pensez vous des réservations de dernière minute, souvent des agences proposent de partir dans les 2 ou 3 jours à des prix supers attractifs!!
avez vous eu l'occasion de profiter de ces offres??
ANNIE | | | À: Ptitlou · 16 mai 2010 à 11:14 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 4 de 9 · 3 453 affichages · Partager bonjour Annie.
ca peut être un bon plan. j'ai connu des gens payer moins de 300 € une croisière. le problème c'est qu'il faut être libre rapidement voir immédiatement. il faut aussi savoir que l'on choisi plutôt en fonction du prix qu'autre chose. vous allez trouver une promo sur tel ou tel bateau ou telle ou telle compagnie sur un itinéraire défini. est-ce que ca vous conviendra ? ce que je veux dire c'est que l'on pas le choix comme en réservant longtemps à l'avance. il y a peu de temps un commercial d'azur croisière me téléphone pour me proposer une croisière au départ de Gênes sur le splendida ou fantasia. super prix. je dis OK pourquoi pas. le départ est prévu ? demain me réponds t'il... il était 18 h...  donc impossible pour moi d eme libérer même en habitant la côte d'azur.
mais c'était un super plan. idéal pour les retraités. | | | À: Bruno06220 · 16 mai 2010 à 11:26 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 5 de 9 · 3 447 affichages · Partager oui je pense qu'un jour nous tenterons!!pourquoi pas, mais bon ça me fait un peu peur quand même!!!! surtout pour récupérer les documents, si on s'y prend quelques jours avant..............
sinon pour nous pas de problèmes!!!! nous sommes "jeunes retraités" (59 ans)
merci de vos infos
ANNIE | | | À: Ptitlou · 16 mai 2010 à 12:01 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 6 de 9 · 3 428 affichages · Partager oui je pense qu'un jour nous tenterons!!pourquoi pas, mais bon ça me fait un peu peur quand même!!!! surtout pour récupérer les documents, si on s'y prend quelques jours avant..............
sinon pour nous pas de problèmes!!!! nous sommes "jeunes retraités" (59 ans)
merci de vos infos
ANNIE
je crois dans ce cas, les documents sont envoyés par mail. de toute façons, les carnets de voyages reçus par la poste, ca devient rare. de plus en plus souvent, on reçoit les dicuments par mail. donc ca ne change pas grand chose. | | | À: Ptitlou · 16 mai 2010 à 15:12 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 7 de 9 · 3 388 affichages · Partager Bonjour, j'ai constaté qu'avec les croisières de dernière minute, le prix des billets d'avions est exorbitants. La combinaison idéal d'après moi est d'acheter environ 2 mois avant le départ. | | | À: Pintendre · 16 mai 2010 à 21:46 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 8 de 9 · 3 326 affichages · Partager Bonjour, j'ai constaté qu'avec les croisières de dernière minute, le prix des billets d'avions est exorbitants
Ce n'est pas le cas lorsque l'avion est affrété par le croisièriste, donc compris dans le package. | | | À: Vin20 · 17 mai 2010 à 0:48 Re: Faire des réservations de croisières en ligne à la dernière minute? Message 9 de 9 · 3 307 affichages · Partager ici au Canada, l'avion n'est jamais inclus avec la croisière, sauf quelque fois pour des groupes. Les croisières sont vendus seules. Les transferts, visites, tours, taxes, etc. doit être rajoutés au prix, ce qui fait monté la facture de beaucoup. C'est fastidieux de magasiner sont voyage car le prix du billet d'avion peut être plus cher que la croisière.  Vive la France ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |